Quels gratteux connus avez vous déja rencontré ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi j'ai rencontré MARK KNOPFLER à Manigod, plus précisement au col de la Croix-Fry. C'est un petit village haut-savoyard de 900 habitants dans les montagnes (pays de marc Veyrat). C'est sûr que la bas il est tranquille car personne doit le connaitre. Moi heureusement que j'étais au courant qu'il venait souvent skier la bas car sinon je l'aurais jamais reconnu avec sa super combinaison.

Il skiait la bas. Il avait l'air bien abordable mais j'ai pas oser lui parler pour plusieurs raisons:
- l'anglais avec mon accent savoyard, il aurait pas compris grand chose
- il était avec toute sa famille et il y va pour etre tranquille
- et cet enfoiré il était avec un moniteur donc il faisait jamais la queue au télésiège.
-impossible de se retrouver sur le télésiege avec lui car y'a que des 2 places.

Du coup j'ai bien penser de faire une chute devant lui et le renverser et lui dire: "haaa mais vous etes Mark Knopfler, je vous avais pas reconnu. Quelle coincidence, je joue de la guitare électrique, et sans mediator en plus. Dis donc j'habite à 2 min d'ici, vous passez boire l'apéro et me donner un cours de gratte? et pusi moi je vous donnerais des cours de ski car c'est pas encore ça."

Bon, faut pas rever, et imaginez que je lui aurait briser le poignet, je me serais retrouvé avec 10 000$ d'amende.

Donc finalement j'ai vu mark knopfler toute une aprem mais des baton dans les mains au lieu d'une guitare. Fait CHIER!
MisterZou
bienvenue sid.vicious

t'aurais du aller lui parler
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
BlackyBenny
Pas vraiment un gratteux enfin... un bassiste

J'ai recontré Roger Glover de Deep Purple l'année passée au festival de Nandrin, on a échangé quelques mot mais il à vite du partir
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Ben moi, je croise souvent Pépito.

C'est un guitariste qui traine à la Rue Lépante, de Nice...

Il a un chapeau mexicain, une barbe blanche, une clope au bec

Il joue très faux, il est en open-tuning "très désacordé"

Au bout de sa guitare, il y a une petite pancarte qui pend avec écrit: "Merci, pour le parking, c'est gentil".

Il a aussi un chien qui le suit.
moi g croisé fifi.Meme plusieurs fois.

c le vendeur de hit.
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
moi g vu mon guitariste la semaine derniere.Si si je vous promets
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Dominique Leurquin (rhapsody), fut mon prof de gratte, je n'ai par contre jamais eu la chance de rencontrer le reste du groupe

je connais aussi (assez peu je dois dire) Arnaud Ménard, gratteux de Alkemyst, que j'ai pu rencontrer par l'intermédiaire d'un ami du lycée il y a pas mal de temps deja...

et c'est tout
C'est d'la merde !!
Paul Boogie
J'ai tchatché 5mn à la fin d'un concert de Dream Theater avec John Petrucci... Super sympa le gars! Il venait de se taper 3h de live et avait encore la force de répondre à mes questions!
Petite anecdote: J'étais avec une amie et comme elle le trouve très beau, je lui ai demandé (en anglais) si il pouvait lui faire une petite bise mais grâce à mon super anglais, il avait compris un truc du genre "Est ce que tu veux bien rouler une pelle à ma copine?" et il ma répondu en me montrant son alliance "Désolé, je suis marié!!...". Depuis je me suis remis à l'anglais.
Sinon, j'ai aussi pu parler avec le clavier de Dream, Jordan Rudess et à la question "Comment fais tu pour être aussi rapide sur ton clavier?", il m'a répondu "ben.. l'entrainement...". Evidemment. A question conne, réponse conne. Ce fut un grand moment de solitude pour moi.
Find your own way.
EroWheel
Glamandshred a écrit :
Je precise que j'ai parlé avec eux ...

Comment il est Richie Sambora
I don't need another kind of green ....
shooshnoo
Perso g vu plus de bassistes que de gratteux mais ça valai le coup :

- Les Claypol de primus après un show en 1998 au luxembourg, ce mec a des mains de deux metres. je suis fan absolu mais en bon crétin que je sui j'avai rien pris a dédicacer, alors je lui ai fait signer une barre d'ovomaltine qui trainai dans ma poche, ça l'a bien fait rire.

- TM Stevens (ex vai et james brown), une fois a frankfurt au salon de la musique et une fois en démo a metz, une soirée organisée par mon sponsor, ça aide

- autrement ça fait deux fois que je croise Christophe Godin, c'est vraiment un mec sympa, et quel killer, surement mon gratteux français préféré.
bendpulloffhammer
EroWheel a écrit :

Comment il est Richie Sambora

j'ai aussi rencontré plusieurs fois Richie Sambora (normal je travaillais alors dans une maison de disques ) il est extrèmement sympa , assez déconneur et pas du tout la grosse tête..plutot rare dans le show-biz
clemax
  • clemax
  • Special Cool utilisateur
Moi j'ai rencontré et serré la main de Steve Vai et tous son groupe a la fin d'un concert de la tournée The Ultra Zone. J'ai meme une photo ou je suis avec lui et j'ai son autographe (authentique si si) sur mon Ibanez.
Il est vachement sympa Steve Vai mais il a l'air de quelqu'un d'assez timide. Mais par contre dans son groupe il y a Mickael Keanelly qu'est super sympa, il est toujours en train de raconter des conneries. Ce gars est aussi passé chez Zappa.
Frthsvn
J'ai connu le gratteux de sidilarsen seb .Il travaillait avec mon père dans une radio quand ils encore moins connu que maintenant .Un type extremement sympa , mais vraiment beaucoup .Comme un con j'aimais pas encore le metal
sinon je reve de rencontrer ron thal , gojira , zubrowska , lalimace
lordofthestring
Patrick rondat: plusieurs fois et la dernière c'était à Bordeaux pour un masterclass, j'ai tchatché un petit bout de temps avec lui, énorme, c'est une crème !!!
Marty friedman et Dave mustaine
Joe Satriani
Nico de Reason sleeps (c'est mon pote donc ça ne compte pas)
trey azagtoth de morbid angel
james murphy
Chuck schuldiner
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
y'a 2 / 3 gars de haute savoie ici quand meme !!!
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
tin y marche un tit peu mon topic c'est cool
moi j'ai rencontrer le guitariste de killers, il habite a bardos (sud ouest) vers chez ma grand mere et c'est pas des connerie !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...