Question de principe

flyeddie
voila je suis guitariste+faucher+gros besoin de matos
et on ma proposé de faire partie d'un groupe :

*le bon point c'est que ca fait rentrer de l'oseille

*le mauvais point c'est que se groupe fait de la musique que je déteste, les membres sont juste intereser par l'argent (a vrai dire je l'ai trouve nul sur le plan musical mais ce n'est qu'un avis perso).

alors j'ai d'une part le moyen de me financer (au risque de perdre mon ame) et puis de l'autre part moralement j'aurais l'impression de prostituer ma passion pour la musique et les valeurs sur les quelle et batit ma relation a cette derniere.
alors si qq pouvais me conseiller
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Aucun risque que tu perdes ton âme. Fonce.

Ced777
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
faut bien bouffer, et faut bien se payer sa passion d'une manière ou d'une autre. Alors si c'est en faisant de la zique tant qu'à faire....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Utila Ragnarok
Vive les group pouris avec plain de Thune a gagné !
la chaussette du yaourte
flyeddie
et mon inegriter artistique alors en s'en fout? beh je dit ca a ceux qui ont essayer; la thune console oui ou non.
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Si elle console, je sais pas , mais en tout cas elle paie les loyers , les courses, et le matos.
ShredIsNotDead
flyeddie a écrit :
et mon inegriter artistique alors en s'en fout? beh je dit ca a ceux qui ont essayer; la thune console oui ou non.

si c'est bien payé n'hesite pas
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le
Pense à tous ceux qui font de la musique et qui ne sont pas payés.

Reste dans le groupe le temps de te payer ton matos, après tu les enverras chier.
Si t'es pas intéressé, donne nous les coordonnées le nom du groupe et la ville, je suis sûr qu'il yen a beaucoup qui ont moins d'âme que toi!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
bensonlike
Si tu crois que Lukather (pour ne citer que lui) se pose ,ou s'est posé ce genre de question existentielle ........
flyeddie
bah faut etre réaliste et pragmatique si ca m'evitra dans 6 mois d'ecouter les transistor de mon p.... d'ampli. alors je vais le fair la honte
je serait obliger de jouer dans la tonalité qui arrange un trou du c..
de chanteur de m.... je les detestes :C2:

enfin merci pour vous conseille (

ps: si qq a un masque a la buckterhead alors qu'il me contacte
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!
aquarium
il faut bien bouffer, dis toi que c un boulot pour se faire un peu de tunes, c mieux que l'usine, beaucoup de grands acteurs ont bien fait des pubs pourries quand ils avaient besoin d'argent
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
Sauf que quand ils font des pubs, c'est en général plus pour payer les impots , que pour amortir leurs fin de mois .
flyeddie
bensonlike a écrit :
Si tu crois que Lukather (pour ne citer que lui) se pose ,ou s'est posé ce genre de question existentielle ........

je t'assure que le genre de chef-d'oeuvre que je m'apprete a pondre avec la bande de clowns qui se prenne pour un groupe te feront rentrer au couvent pour te purifier l'esprit tellment que c'est mauvais
ET LE PIRE C'EST QUE JE VAIS JOUER BASSISTE....PARCEQUE C'EST CON N'AIME PAS ET NE VOIS PAS L'UTILITER D'UNE GUITARE.
le bon point c'est que les part de chaqun augmente (entre 4 c'est mieux que 5 non!!! et le nippon prend pas ca part )
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
bof, tu sais , y'a un sacré bon paquet de pros qui ont une double, voire triple carrière : une pour bouffer , et une autre pour le plaisir de la musique, tu peux tres bien gerer les deux.
flyeddie
ngen a écrit :
bof, tu sais , y'a un sacré bon paquet de pros qui ont une double, voire triple carrière : une pour bouffer , et une autre pour le plaisir de la musique, tu peux tres bien gerer les deux.

oui finit les vieux principe maintenant le seul principe qui compte c'est l'offre et la demande .
WELCOME TO THE JUNGLE FLYEDDIE
HOOGA AGA
HOOGA HOOGA
HOOGA AGA !!

En ce moment sur bla bla et guitare...