Question Déco : Meuble pour guitariste ?

MusashiChan
salut,

question un peu superficielle : on vient de s'installé dans un nouvel appart et je cherche un meuble ou un bureau qui puisse recevoir un pc portable et mon matos guitare : ampli (42 cm de hauteur x 57 cm de largeur x 26 cm de profondeur) + petit cube roland + pédale et cables...

Bref ; vous avez des bons plans de meubles sympas et fonctionnels qui permettent de ranger le matos de guitare sans se faire taper sur les doigts par la copine parceque "c'est quoi ce bordel avec tes guitares ?????"

Si possible dans le reseau classique (ikea, confo, fly etc...)

Merci de partager votre experience... !!!!
philipPF
Je peux pas te donner de references exactes mais en bureau informatique tu trouvera surement ton bonheur... Prends les dimensions avec toi et va en mag

Perso je mets pas d'amplis ds mon bureau, par contre, l'ecran est sur une plate forme en bois, ce qui fait un espace de rangement d'environ 80cm de large, 20 de haut, et 50 de profondeur : C'est nickel pour caser deux rack 1U ou un 2U ! Et ca rends trop bien, comme ca tu a l'acces au potards juste sous ton ecran (je m'en servai pour l'enregistrement)
'Mon the biff !
MusashiChan
Moi j'aurais aimé un truc fermé pour au moins cacher l'ampli ; pour l'instant je trouve rien...je vais samedi faire la tournée des magos mais si qq'un avait deja trouvé un meuble bien cool ca m'aurait aidé !
Merci !
Fluctua, copyright à moi
MusashiChan a écrit :
Moi j'aurais aimé un truc fermé pour au moins cacher l'ampli ; pour l'instant je trouve rien...je vais samedi faire la tournée des magos mais si qq'un avait deja trouvé un meuble bien cool ca m'aurait aidé !
Merci !
Ben tu peux prendre un ptit placard, tu mets ton ampli dedans, tu fais un trou derriere pour faire passer ton alimentation et comme ca on voit rien de devant! (je rigole pas hein!)
nicozz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nicozz
    le
Par contre mettre un ampli dans un meuble, si le bois n'est pas très épais, ça ne risque pas de faire des vibrations génantes ça?
Loudness is good for health
oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
ouais moi mon ampli + baffle c'est dans un placard, une fois fermé, personen ne croiraqu'il y a 2 hp de 12 et 100 watts cachés derrière
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
nicozz a écrit :
Par contre mettre un ampli dans un meuble, si le bois n'est pas très épais, ça ne risque pas de faire des vibrations génantes ça?

C'est ce que je me dit aussi, ça risque de pas mal vibrer.

En ce moment sur bla bla et guitare...