IloveTheSG a écrit :
J'ai une question par rapport aux Ebays étrangers. Je me demandais si l'on pouvait négocier avec un vendeur pour qu'il accepte de l'envoyer hors de la zone qu'il avait fixé dans son annonce. Je ne sais pas si je suis très clair, je vous donne un exemple : je vois une guitare qui m'interesse et sur laquelle j'aimerais enchérir sur Ebay Grande-Bretagne mais dans "shipping", le vendeur a précisé "Great Britain only", donc est-ce que ça vaut le coup que je lui envoie un mail pour savaoir s'il serait prêt à réviser sa position?
Bref, je souhaiterais avoir l'avis de personnes à qui s'est arrivé et savoir si cela a fonctionné ou non.
Enfin, j'ai remarqué sur Ebay US que de plus en plus de vendeurs "shipping : United States and Canada only" , est-ce une impression ou la réalité et surtout pourquoi si c'est le cas?
plusieurs fois j'ai acheté des trucs en 'shipping us only', il suffit de contacter le vendeur avant, c'est assez rare qu'ils refusent sur les petits objets (CDs, ...), par contre comme ils ont pas l'habitude, souvent ils te chargent à mort en frais de port. Pour les gros objets par contre (guitare, etc.), c'est très rare qu'ils acceptent. De toute manière, qui voudrait acheter une guitare qu'il n'a pas vu et qui va voyager par avion ... ?