zigmout a écrit :
pis y a une choses toute bete deja c'est que des fois on crois savoir jouer un truc par exempl un exo tres rapide et si on se met au metronome ben on passe plus...et on se dit...ptain de sale metronome et on s'enerve...ben faut pas esister a descendre le metronome et mettre son ego au placard...faut simplement rester lucide et admettre qu'on a pas le nivo donc on baisse le tempo ou on reviens sur le morceau plus tard s'il est trop dur...a l'epoque ou je donnais quelque cours je voyais souvent ca...des mec qui jouait a donf et moi voyant qu'il etait pas tres regulier ni precvis je les mettais au metronome et pafil etait effarer de voir qu'il croyait jouer un truc genre a 200 et qu'au metronome il etait a 140...donc va leur faire comprendre qu'il ont rever leur nivo..ils croyait etre des dieux et ne sont que debutant et normal au final...ca enerve en general.
c'est bien vrai , ça . Plusieurs fois ça m'est arrivé et on se sens tout bete apres
.... m'enfin bon je ne rêve pas mon niveau a vrai dire je pense que je suis une merde finie lol mais ça me rassure des fois quand j'entends ecrtaines personnes jouer, ya pire.. ya pire ...
@SILK: mui va falloir que je me prenne en main, et que je prenne un prof aussi, un jour.... (parceque bon tout ça c'est bien joli les dream theater a l'oreille ou en GP4 mais c'st pas parfait hein .. shame on me)
@Patricef: je ne sais pas trop si je progresse mais en tout cas mon homme si
@metalmaiden : oui ça m'arrive des fois... mais comme je suis trro perfectionniste en general je prends ma guitare je joue le morceau merdique ecouté, et j'ai l'impression d'être dans l'espace (ne pas du tout etre en place)
bref en tout cas merci bien !