poulpas a écrit :
salut! pour le radius, je croyais que c'etait un os..
je plaisante!
moi c'est pour le coup de la chaine hifi: une guitare branché en direct te donne un son de merde, par contre je sais qu'il existe une pédale d'effet qui te permet de le faire, et le pire c'est que tu aura le son d'un vrai amplis!!!!!!!!!!!!!!! elle n'a pas de son propre a elle, il te faut tout régler mais au moins tu as le son que tu veux. je connais pas la marque mais je sais qu'elle s'appelle: SANZAMP (appelation qui veux dire sans ampli),
j'ai un copain qui l'a, elle existe depuis longtemps et il me semble qu'elle est plutôt chere!
Oui, c'est la sansamp. Il existe différent modèles, perso j'ai la sansamp gt2 qui vaut dans les 200euros, jlai chopée état neuf sur ebay pour 70 donc je suis content. Il est dit qu'on peut le brancher dans une sono ou ailleurs directement, donc sans passé par un ampli. J'ai jamais essayé de le mettre dans ma stéréo ou une autre sono, mais dans mon ordi elle va nickel (j'ai juste pas de reverb.)
p.s.: c'est un simulateur d'ampli, donc comme un pod mais en analogique (pas digital, donc le son est mieux à mon avis)
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth