Qui a enregistré l'émission Traffic sur France 2 le jeudi

fredtlse
Bonjour
Si l'un de vous a enregistré l'émission Traffic de Guillaume Durand du jeudi 20 mai 2004, peut-il m'en faire une copie, bien sur je ferais parvenir un dédommagement pour la K7 et les frais d'envoi.
Ma copine est une fan de Lenny kravitz et il était invité, alors avant les commentaires en tout genre sur le coté marketing de lenny Kravitz, je dirais simplement écouter les anciens albums de fin 80's debut 90's, c'est quand même un excellent guitariste et musicien.
Merci
VAiHalen
oui mais surtout necouter pas ce quil fait aujourdhui!
eclectik
pas enregistré mais j'aurai du... j'ai vraiment apprécié le live des Wampas (trop marrant ce groupe) et j'ai découvert Corneille en tant que musicien et pas comme un chanteur-à-minette-de- R'n'B-du-Hit-Machine-de-M6.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
eclectik a écrit :
pas enregistré mais j'aurai du... j'ai vraiment apprécié le live des Wampas (trop marrant ce groupe) et j'ai découvert Corneille en tant que musicien et pas comme un chanteur-à-minette-de- R'n'B-du-Hit-Machine-de-M6.

C'est clair, il m'a assez impressionné aussi Corneille, et il a une voix superbe quand il fait pas de la soupe
chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le
ca soaule!!!!!! j'ai encore raté cette emission... je sais jamais quand elle est diffusée, et y font pas de pub a la tele
pour une fois qu'il y a une bonne emission sur une chaine hertzienne.....

et en plus y ont deplacé Tracks le jeudi soir à 23h.. ,

a quand des emission de cette qualité a des heures normale?
Virez moi le Hit Machine à la con et puis Top Of The Pop de mer**
Ras le c** des emission pour les gamines en chaleur!!!!!!!!!!

sinon si y en a qui savent quand c'est la prochaine emission Traffic, dites le moi, que je la rate pas.