Qui a enregistré l'émission Traffic sur France 2 le jeudi

fredtlse
Bonjour
Si l'un de vous a enregistré l'émission Traffic de Guillaume Durand du jeudi 20 mai 2004, peut-il m'en faire une copie, bien sur je ferais parvenir un dédommagement pour la K7 et les frais d'envoi.
Ma copine est une fan de Lenny kravitz et il était invité, alors avant les commentaires en tout genre sur le coté marketing de lenny Kravitz, je dirais simplement écouter les anciens albums de fin 80's debut 90's, c'est quand même un excellent guitariste et musicien.
Merci
VAiHalen
oui mais surtout necouter pas ce quil fait aujourdhui!
eclectik
pas enregistré mais j'aurai du... j'ai vraiment apprécié le live des Wampas (trop marrant ce groupe) et j'ai découvert Corneille en tant que musicien et pas comme un chanteur-à-minette-de- R'n'B-du-Hit-Machine-de-M6.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le
eclectik a écrit :
pas enregistré mais j'aurai du... j'ai vraiment apprécié le live des Wampas (trop marrant ce groupe) et j'ai découvert Corneille en tant que musicien et pas comme un chanteur-à-minette-de- R'n'B-du-Hit-Machine-de-M6.

C'est clair, il m'a assez impressionné aussi Corneille, et il a une voix superbe quand il fait pas de la soupe
chuckie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    chuckie
    le
ca soaule!!!!!! j'ai encore raté cette emission... je sais jamais quand elle est diffusée, et y font pas de pub a la tele
pour une fois qu'il y a une bonne emission sur une chaine hertzienne.....

et en plus y ont deplacé Tracks le jeudi soir à 23h.. ,

a quand des emission de cette qualité a des heures normale?
Virez moi le Hit Machine à la con et puis Top Of The Pop de mer**
Ras le c** des emission pour les gamines en chaleur!!!!!!!!!!

sinon si y en a qui savent quand c'est la prochaine emission Traffic, dites le moi, que je la rate pas.

et boycottez les autre emissions, envoyez des lettres de mécontentement par millier...qu'on arrete le massacre
yeah!!!!!!!!!!
Jaha a écrit :
eclectik a écrit :

C'est clair, il m'a assez impressionné aussi Corneille, et il a une voix superbe quand il fait pas de la soupe

Je redemande, cest quoi le titre de la chanson de sam cooke qu'il a chanté, il faut que je me la procure.
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Arghhh...desole..je l'ai mate....mais pas eu le reflexe de l'enregistrer...

sinon corneille ..ouais...pas mal le gars quand il sort du pop pour pisseuse..
Le pere lenny par contre....un poil moyen...et pis la coupe de tifs qu'il a....hum desole mais ca l'arrange pas...
alphamu
  • Publié par
    alphamu
    le
Arghhh...desole..je l'ai mate....mais pas eu le reflexe de l'enregistrer...

sinon corneille ..ouais...pas mal le gars quand il sort du pop pour pisseuse..
Le pere lenny par contre....un poil moyen...et pis la coupe de tifs qu'il a....hum desole mais ca l'arrange pas...
Zappaddict
eclectik a écrit :

le chanteur des wampas avait pas une extinction de voix par hazard ?? parce que le son de sa vois etait plutot pas melodieux du tout (pas comme sur le clip en tout cas)
Bref desolé j 'avais enregisté mais je l' ai effacée ...damn
Zappaddict
chuckie a écrit :
ca soaule!!!!!! j'ai encore raté cette emission... je sais jamais quand elle est diffusée, et y font pas de pub a la tele
pour une fois qu'il y a une bonne emission sur une chaine hertzienne.....

et en plus y ont deplacé Tracks le jeudi soir à 23h.. ,

a quand des emission de cette qualité a des heures normale?
Virez moi le Hit Machine à la con et puis Top Of The Pop de mer**
Ras le c** des emission pour les gamines en chaleur!!!!!!!!!!

sinon si y en a qui savent quand c'est la prochaine emission Traffic, dites le moi, que je la rate pas.

et boycottez les autre emissions, envoyez des lettres de mécontentement par millier...qu'on arrete le massacre

Bonne emission tu dis !! je me rappelle de leur hommage à zappa ;ça m'a fait bien pitié !!durand connais pas son sujet!!la musique trop dure pour lui (il me semble)
Werner VW
ce serait bien si quelqun pouvait les enregistrer sur PC et le partager sur emule.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
icco a écrit :
Bonne emission tu dis !! je me rappelle de leur hommage à zappa ;ça m'a fait bien pitié !!durand connais pas son sujet!!la musique trop dure pour lui (il me semble)

Je ne le trouve pas à sa place pour présenter cette émission le pére Durand. Il manque de culture dans ce domaine à mon gout.

Reste qu'il lui arrive de recevoir de trés bon invités.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Pour l'extinction de voix de Didier Wampas , c'est loin d'en être une parceque si tu regardes un de leur concert il chante toujours de cette manière !!! C'est un super style qu'il a depuis 20 ans et qu'il aura toujours parcequ'il est trop fort ce mec , et le groupe est trop bien !!!!!
chuckie
  • Special Supra utilisateur
Fab a écrit :

Reste qu'il lui arrive de recevoir de trés bon invités.

c'est pour ca que c'est une bonne emission, a mon avis. (mais c'est vrai que le presentateur devrai plutot presenter un truc du genre "Petite musique de nuit", il s'y connaitrait plus je pense...encore que si ca se trouve, c'est un vieux zicos, on sait jamais.)
yeah!!!!!!!!!!
Zappaddict
[quote="Dums"]Pour l'extinction de voix de Didier Wampas , c'est loin d'en être une parceque si tu regardes un de leur concert il chante toujours de cette manière !!!quote]
20 ans d' extinction de voix ?? trop drole !!! c' est pour ça que j' accroche pas ,ça me saoule vite !!

En ce moment sur bla bla et guitare...