Qui est ce?

TallicaBoyz
Bon alors dans la continuité des 2 autres posts.

qui est ce?

Aller c'esr facile
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Mossieur Propre
Kirk Hamet
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
TallicaBoyz
non
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
marc75020
Mickey Jason ?
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le
je sais pas qui c'est le gars (Mickaël Jackson ?) mais en tout cas je pense bien qu'à sa droite, c'est Goldorak
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Bien sur que si c est Kirk.
C est un fan de comics.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
hate_field
Ed a écrit :
Bien sur que si c est Kirk.
C est un fan de comics.

C'est ce que je me disais mais le mec dis que non...
Stratocasteur
ca se voit tellement que c'est kirk .....
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TallicaBoyz
bien sur c'est kirk hammett et non kirk hamet nuance
Youg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Youg
    le
c' est vrai ? ou non ? je doute.....
:::: I fuck It all and no regrets ::::
remugle
ya pas deux t à hammett? (bien la peine de faire des rappels d'orthogrpahe )
TallicaBoyz
oui oui c'est bien kirk lee hammett guitariste de metallica grand fan de bd et de comics il le dit dans "1 an et demi dans la vie de metallica volume 2"

En ce moment sur bla bla et guitare...