Qui peux me relevez les notes de cette musique a la gratte?

Salut tous,

J'aurai besoin que quelqu'un me trouve les notes de cette musique a l'oreille car j'y arrive pas trop a trouvé les notes sur les différentes cordes..pas encore assez fort, ca serai vraiment cool de m'aidez car je trouve aps de tablature,
http://rapidshare.com/files/46(...).html

merci bcp bcp bcp

-(snif chaque fois y'a personne qui répond)
  • Publié par
    Hayashi
    le
Essaye déjà de nous filer un fichier qu'on puisse ouvrir...

.bmu : T'as été chercher ça où ?

... Et puis tant qu'on y est, essaye de nous donner le nom de la chanson et son interprète si tu les connais. Histoire de voir s'il n'y a pas de tabs déjà dispo !
Until then I'll hide in my bedroom just staying up all night just to write a Love Song for No One
Tkt le .bmu tu l'ouvre avec winamp ou un lecteur audio sans probleme.

L'auteur c'est Jérémy soule, y'a pas de tablature j'ai cherché :'(
pour ca obligé de trouvé a l'écoute :/

Tu l'as écouté? tkt pas c'est pas un virus...tu verras bien, c'est un son d'un jeux, Neverwinter nights pour être plus précis, y'a plein de musique fantastique sympa dont certain a la guitare, flamenco et tout, celle ci semble être au synthétiseur, mais en cherchant un peu j'ai déjà cherché quelque note a la guitare, apres pour que sa ressemble exactement faudrai peu être une pédale pour modifié le son mais c'est pas important, mais j'arrive pas trop trop et je m'enmele les pinceaux je suis pas encore assez fort en écoute

pour ca que je demande de l'aide, voila, merci =)
nan ca c'est une autre d'un jeux de super nintendo, d'ailleur c'est l'une des seulq eu j'ai trouvé de Jérémy Soule

Serieux, je vous assure que la musique qu'il y a sur le site, des que vous l'avez téléchargé, vous avez juste a faire ouvrir avec : "votre lecteur de musique" genre winamp et tout et ca marche tres bien, lol
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
j ai essayé avec itunes mais ca ouvre pas

donc essaye de coder ca dans un format lisible par la maorité de nous
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ok merci....

bon je vais voir ce que je peux faire ce soir

edit: bon désolé faut que je me couche fait avec les premieres notes ce soir apres on verra

|-13-----------12-10
|----------------------13-12-10--
|-----------10--
|----12-14-----------------
|--------------------
|---------------
rüleskiller
Moi vais au dodo aller a plus messieurs et mesdames si il y en a
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Salut,

Désolé je ne savais pas que ce format n'était pas lisible par tous, pk moi je l'ai ouvert sans aucun pb pour ca que ca métonné :/

Et merci bcp pour ce début de tablature, c'est un bon début, si vouis pouviez me trouvé la suite ca serai cool

Euh par contre, vous savez pas quel pédale ou autre pourrai transformé le son de la gratte electrique normal en un son comme ca? merci bcp
Par contre, il y a une petite erreur (c'est pas un reproche, c'est a moi ensuite a faire en sorte de l'a modifié pour qu'elle soit parfaite )

mais au début

|-13------------
|----------------
|-----------10--
|----12-14-----
|----------------
|----------------

on peut entendre la 1er note (13)joué sur une corde différente, ca ok, mais par contre pour 3 notes qui suivent, sont normalement sur une meme corde car le son de corde est aussi grave
donc ca ferai

-12--14--15--

pour la suite j'ai fait qq modif ca fait

|-13----------------12--10---------------------
|-----------------------------13-12-10-----------
|-----------------------------------------12----9--10-7--
|----12-14--15-----------------------------------------
|----------------------------------------------------------
|---------------------------------------------------------
  • Publié par
    hit 9
    le