Qui se cache derrière ce masque? devinez !

Rappel du dernier message de la page précédente :
LeBasNormand
merde, je pensais voir un gratteux connu derriere ... quelle déception ...
1.5/20 ...
on se demande à quoi certains pensent...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Fait gaffe si tu rate ca, tu va te mettre dans la merde !!!

(désolé, c'etait trop tentant !!)
TomTomAtomic
Basstyra a écrit :

Je ne pense pas en effet qu'il soit utile de preserver les mineurs de ce genre d'images

Vi ta raison... c absolument pas degradant en plus comme image de la femme....
Agravepasmon-K
en quoi c'est degradant pour l'image de la femme?

voila on voit son sexe et pi c tt, c pas dégradant.
Invité
Ben on peut quand meme en discuter.... Les poses de salopes, c'est quand meme pas top, niveau dignité feminine... Mais bon, ce n'est pas le sujet (ou si, justement, peut etre... ??)
Agravepasmon-K
mais cette femme qui pose "salope", elle n'est pas censée représenter l'image de la femme en général.

Je comprends pas ce genre de discutions sur la dégradation de l'image de la femme.

Un moment yavais une pub pour des strings dans la rue, où donc on voyais des culs de filles avec leur string, ba une conasse de coincée féministe à l'assemblée nationale qui a fait interdire cette pub parceque ca dégrade l'image de la femme; c'est quand meme abusé, nan?
faut montrer des filles habillées pour parler de string?
Le nud, c'est quand meme la nature, on va pas etre choqué pour ca quand meme.

En ce qui concerne les mineurs, ils ont deja du en voir des sexes de femme... On comence pas sa vie sexuelle à 18ans et 1 jour
cosmitron
Euh...
Les meilleures blagues sont les plus courtes... a l'instar des culottes....
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
rApH_Feanturi
ouais, faut arreter de se prendre la tête avec la sexualité et la nudité....y'a plus grave sur Terre quand meme!!
enfin bon...
rasalghul
j'ai du mal à croire que j'ai pas trouvé avant de voir la soltution, mon radar devait être éteint, ou alors c'est l'indice "1 grand guitariste" qui m'a trompé....à mon avis il manque des mots, ça aurait du être : 1 grand guitariste aime bien manger ça après un concert"
Agravepasmon-K
rasalghul a écrit :
j'ai du mal à croire que j'ai pas trouvé avant de voir la soltution, mon radar devait être éteint, ou alors c'est l'indice "1 grand guitariste" qui m'a trompé....à mon avis il manque des mots, ça aurait du être : 1 grand guitariste aime bien manger ça après un concert"

LA FEMME N'EST PAS UN ALIMENT!!!!!!
Attention tu dégrade l'image de la femme!
Invité
Je suis d'accord avec toi, agravpamon-k, mais y'a des limites dans les deux sens.
rasalghul
Agravepasmon-k a écrit :
rasalghul a écrit :

LA FEMME N'EST PAS UN ALIMENT!!!!!!
Attention tu dégrade l'image de la femme!

dans cette phrase le mot "manger" ne doit pas être pris au sens propre...
remplace par "consomer" si tu veux....
Agravepasmon-K
la femme n'est pas un produit de consomation!
lol

mon post été une vane... (comme quoi l'humour c'est pas compris de la meme maniere chez les gens)
Invité
Agravepasmon-k a écrit :
la femme n'est pas un produit de consomation!
lol

mon post été une vane... (comme quoi l'humour c'est pas compris de la meme maniere chez les gens)

C'est dur parfois, avec certains qui sont au 1er degré, d'autre au 2nd, et certain au 3eme.....

En ce moment sur bla bla et guitare...