Quoi donc acheter avec 40€ !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 19 Sep 2011, 12:44
Ben n’hésite-pas : change-les pour su Sommer Spirit.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
terribad
Mr.Ben a écrit :
J'ai des câbles entrée de gamme qui me conviennent et gui tiennent depuis un an et demi, oui oui des yellow cables!

Bah justement change les ... C'est un investissement bien plus utile que n'importe quelle pédale ou micro...
Scorpion1211
Mr.Ben a écrit :
J'ai des câbles entrée de gamme qui me conviennent et gui tiennent depuis un an et demi, oui oui des yellow cables!

Ah non mais là franchement ne réfléchis même pas... Cours te prendre un bon Sommer Cable ou Cordial (dans les meilleures gammes). Ca va tout changer! Il n'y a pas que la robustesse qui entre en jeu, c'est aussi le son!
Le Heyd
Bon après 5 pages on a tout essayé, il ne veut rien ou a déjà tout. Garde tes sous Mr. Ben...
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
c'est si transcendant que ça?
Parceque mon père à un planèt Waves je croix et j'ai pas trouvé flagrant..
Scorpion1211
Planet Waves, ça reste moyen, sans être dégueulasse.

Sommer Cable c'est déjà autre chose, et pas cher car souvent vendu au mètre. Des fiches neutrik et un point de soudure et à toi la révélation!
Dime_RIP
fais toi faire des cables chez NOS : full Neutrick et cable low noise - tu m'en diras des nouvelles
Scorpion1211
Dime_RIP a écrit :
fais toi faire des cables chez NOS : full Neutrick et cable low noise - tu m'en diras des nouvelles

Ah il en fait? Pour 40€ t'en a un?

Edit : Ah oui, vu sur son site. Intéressant! Le jour où mes ProCo me lâcheront (mais c'est pas pour maintenant je pense!!)...
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
Le Heyd a écrit :
Bon après 5 pages on a tout essayé, il ne veut rien ou a déjà tout. Garde tes sous Mr. Ben...

C'est un peu ça.
Pourquoi de sentir obliger de jeter l'argent par les fenêtres ?
Futur pro aux crédits a la consommation ?
Ben.oît
Olines a écrit :
Le Heyd a écrit :

C'est un peu ça.
Pourquoi de sentir obliger de jeter l'argent par les fenêtres ?
Futur pro aux crédits a la consommation ?

Je suis aussi de ton avis. Pourquoi vouloir absolument consommer? Dépenser? Ca t'apporterait tant que ça?

Tant que tu n'as pas de besoin, n'en cherche pas un. Ils viendront tous et naturellement.

Si tu veux vraiment dépenser : 40€ le gramme, ça me parait juste. Mais pourquoi pas?
Es könnte auch anders sein
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
terribad a écrit :
Mr.Ben a écrit :

Bah justement change les ... C'est un investissement bien plus utile que n'importe quelle pédale ou micro...

Clair !!!!!!!!!
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
c'est bien ce que j'ai dis qques pages avant, mon argent va dormir en attendant sa bien aimé
Dime_RIP
@ scorpion ; oui pour bien moins cher en plus

pour 40 euros , tu en as même 2 ou presque
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ou sinon un câble ProCo Propatch, 28 € en 6m, et garanti 20 ans....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
histoire de câbles:

Il y a fort longtemps j'avais (nous avions dans le groupe) un budget câbles, et sans arrêt le fer à souder sorti. Il y a une dizaine d'année j'ai acheté des planet waves, et je n'ai plus jamais eu le moindre craquement.

récemment on m'a fait écouter la différence de "son" entre 2 câbles, et là j'ai décidé d'aller me faire faire des câbles.

Il y a donc bien 2 paramètres (au moins) dans les câbles : la robustesse ET la qualité du son.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.

En ce moment sur bla bla et guitare...