Quoi donc acheter avec 40€ !?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le 19 Sep 2011, 12:44
Ben n’hésite-pas : change-les pour su Sommer Spirit.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
terribad
Mr.Ben a écrit :
J'ai des câbles entrée de gamme qui me conviennent et gui tiennent depuis un an et demi, oui oui des yellow cables!

Bah justement change les ... C'est un investissement bien plus utile que n'importe quelle pédale ou micro...
Scorpion1211
Mr.Ben a écrit :
J'ai des câbles entrée de gamme qui me conviennent et gui tiennent depuis un an et demi, oui oui des yellow cables!

Ah non mais là franchement ne réfléchis même pas... Cours te prendre un bon Sommer Cable ou Cordial (dans les meilleures gammes). Ca va tout changer! Il n'y a pas que la robustesse qui entre en jeu, c'est aussi le son!
Le Heyd
Bon après 5 pages on a tout essayé, il ne veut rien ou a déjà tout. Garde tes sous Mr. Ben...
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
c'est si transcendant que ça?
Parceque mon père à un planèt Waves je croix et j'ai pas trouvé flagrant..
Scorpion1211
Planet Waves, ça reste moyen, sans être dégueulasse.