"En vrac"

• Publié par
    Jim Dh
    le
Bonjour à tous, je voulais vous présentez ce groupe:

Dites moi ce que vous en pensez ! il pourrait en impressionné plus d'un ! surtout qu'ils viennent de commencer. Merci à tous, amis guitariste.

Musicalement.
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
pas très varié.
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Spartan334
Mouais, un riff répété pendant 4min j'aime pas trop, si y'avais une voix et des paroles sa passerait tranquille, mais là ça fait plus musique d'ambiance quoi...
The Dude's Gear : matos' et russes blancs
https://www.youtube.com/channe(...)-WJlg
husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le
Ouais la prise de son est pas top, top. Y'a des coupures par moments qui sont désagréables, c'est dommage. Mais bon on fait tous avec les moyens dont on dispose ! Une repet on avait mis le micro d'ambiance sur celui du chant du batteur, erreur de table de mixage. On s'était bien marré en écoutant...

Bref, on ressent bien le plaisir de jouer des trois compères et ça c'est cool ! Ensuite bien sûr ça fait pas un morceau il faudrait structurer, ajouter du chant (si chanteur) ou un thème (si instrumentale), mais y'a de l'envie.

Enfin je pense qu'il faut encore travailler la mise en place bass/batterie qui manque parfois de certitude. Mais bon c'est le travail de tous les groupes...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
Erreur de section , ici c'est "guitares électriques" pas "bla-bla"

merki !

A vous les modos !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Oui Ben c'est un petit groupe de petits jeunes qui débutent. Ce que je ne pige pas c'est qui devrait être impressionné par qui? La musique c'est une école d'humilité, si vous comptez progresser, ne chercher pas à impressionner qui que ce soit ( sauf si le but c'est s'emballer des nanas), au contraire soyez humbles et travaillez beaucoup.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
C'est bien les gars!!! Surtout continuez et bossez à mort!! Quand aux critiques, ne retenez que celles qui sont constructives
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
  • Publié par
    Invité
    le
lico a écrit :
Oui Ben c'est un petit groupe de petits jeunes qui débutent. Ce que je ne pige pas c'est qui devrait être impressionné par qui? La musique c'est une école d'humilité, si vous comptez progresser, ne chercher pas à impressionner qui que ce soit ( sauf si le but c'est s'emballer des nanas), au contraire soyez humbles et travaillez beaucoup.

+1
phatatrax
c'est pas en place

que le riff au autre soit répétitif j'men tape mais c'est pas en place
et ca tu vois mec
dans la zic
être en place c'est l'truc, après t'aime ou pas ..Etc..
on s"en cogne
mais y faut que l'truc que tu présentes soit en place tu oua

si t'as besoin de conseil sur la vie, la music, les filles n'hésite pas a me demander

signé :
phatmegalo
phatatrax
tiens je penses a aut'chose tu vois ma nana par exemple elle est pas en place .. mais ca c'est pas c'que j'voulais dire.
Ma nana elle écoute un groupe qui s'appelle the XX et bah ca ressemble a de la music faite par des pisseux mais comme c'est carré, ca passe ...et même 'achement bien

zoubi

En ce moment sur bla bla et guitare...