R.I.P. Mr. Wright

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je viens de me re-regarder ce qui sera désormais le testament de Pink Floyd: le live8. J'avais trouvé ça très bon sur le coup, je trouve ça terriblement poignant ce soir. A l'image de sa présence sur scène, il est parti sur la pointe des pieds, mais c'est une fois absent qu'on va sentir sa présence.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Je me demanderais toujours pourquoi quand un musicien issu d'un vieux groupe tres connu, meurt, on pense tout de suite aux reformations qui n'auront pas lieu. C'est assez desagreable ce genre de messages.

Bref, de toute facon Pink Floyd etait fini et ce meme avant le Live8. Un groupe qu'on ne peut cherir a present que par l'entremise de ses vinyles preferes (ou blu-ray pour ceux qui veulent pioncer en ultra high fidelity).

Je suis assez triste ce soir. Je l'aimais beaucoup Rick Wright. Elegant et discret, peut etre un peu trop. Et puis comment ne pas etre traumatise apres avoir entendu le farfisa dement et malsain de Arnold Layne et de tant d'autres titres.

2008 ... annee necwolochique pourrait chanter Jeanne Birquain maintenant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Autant j'avais endurer la nouvelle hier quoique sur le choc , autant en écoutant The Great Gig in the Sky, ça me rend très émotif .

Justement la chanson que j'essayais d'apprendre ... au piano.

Repose en paix Wright (l'abréviation R.I.P. étant trop neutre à mon goût).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
backdoorman
j'en ai pleuré people...
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

tontonryu
Triste, triste nouvelle !
C'est la fin définitive d'un grand groupe de Rock, et la perte d'un musicien profondément "sensible".
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
didithegrave a écrit :
2008 ... annee necwolochique pourrait chanter Jeanne Birquain maintenant.

Ainsi que 2009, 2010, 2011... Va falloir s'y faire, beaucoup vont dangereusement approcher de la limite.

Triste nouvelle.
lemgement lemg
Colonel Blues
Mon premier disque 33 tours était... Dark Side of The Moon... je l'ai usé jusqu'à la corde et il a tout fait basculer musicalement pour moi... pour tout ça, merci Monsieur Wright... et continuez votre Great Gig in The Sky...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MysticalPotatoe
Oh bientôt fini de chialer les emo ? ;D
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Doc Loco
MysticalPotatoe a écrit :
Oh bientôt fini de chialer les emo ? ;D

Oh bientôt fini de chercher la prise de bec l'emeu?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MysticalPotatoe
Le mauvais fond qui refait surface, doc ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Golden Luigi
Regardez le DVD (fabuleux) de Gilmour au Royal Albert Hall 2007, il sera encore un peu là...
...Tempus Fugit...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Invité
One word: Thanks...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
ah merde, j'en ai même pas entendu parler hier, mais ils s'en foutent en France? rien sur une chaîne grand public quelle honte... espérons qu'on aura un hommage spécial sur des chaînes musicales au moins... pas pensé à un concert hommage, mais un beau documentaire... please...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeffrey06
willem a écrit :
ah merde, j'en ai même pas entendu parler hier, mais ils s'en foutent en France? rien sur une chaîne grand public quelle honte... espérons qu'on aura un hommage spécial sur des chaînes musicales au moins... pas pensé à un concert hommage, mais un beau documentaire... please...

Oh tu sais faut pas s'étonner ! je me souviens quand j'ai appris la mort de Jeff Porcaro ! ne me demande pas comment je l'ai su
Alors Rick Wright tu sais !

En ce moment sur bla bla et guitare...