Radios

Rappel du dernier message de la page précédente :
radio 666

www.radio666.com

tres "rock" avec de tres tres bonnes emissions sur le blue, metal etc...bref vraiment tres bien.et pas de pub
scritch1
ouirock

j'aime pas trop la radio en general, mais bon y'a france inter qui des fois fait des émissions totalement géniales, ils parlent même underground des fois. france inter c'est la 5eme de la radio avec moins de documentaires animaliers
caca
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
Yeah ! 666 : super radio ! (j'la capte même au Havre ! ) Y a aussi radio Néo, mais j'ai pas l'adresse en tête désolé !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
psicoblues
Oui FM :mdr:
Mouv' :mdr:

j'dit pas à leur début OuiFM était bien mais alors maintenent c'est une radio parmis les autres.

En règle générale je n'écoute pas la radio mais bon, de temps en temps j'écoute FIP: pas de pub, de bon passage Blues et des musiques qui viennent d'une autre planète

Rien ne vau une bonne vielle cassette dans mon bon vieu autoradio et Let's Go Rock'N'Roll!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Agravepasmon-K
miuiu a écrit :
Radio Courtoisie.

le vieux nom, c'est ridicule...
Ils passent du classique?
Ou alors c'est une radio communautaire-catholique.

Sinon moi j'ecoutes Ouï Fm (102.3fm à paris uniquement) le matin, c'est assez sympas; rire et chansons, ils passent beaucoup de vieux rock sympas, sinon jean jaques bourdin sur rmc le matin est trés intéréssent.
Et j'ecoutes le soir difoul sur skyrock, pourtant j'aime pas le rap ni le R&B et j'aime pas les gens qui écoutent du rap en genral, mais leur humour gras me fait triper et ce depuis 8-9 ans deja, lol.
  • Publié par
    miuiu
    le
Agravepasmon-k a écrit :
miuiu a écrit :
Radio Courtoisie.

le vieux nom, c'est ridicule...
Ils passent du classique?
Ou alors c'est une radio communautaire-catholique.

Ils passent essentiellement du classique; parfois du jazz. Le nom est pourri, mais la musique et bonne et les débats intéressants.

En ce moment sur bla bla et guitare...