Rassemblement des BT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 16 Juil 2005, 14:28
Bin les gars vous prenez la fonction rechercher, vous tapez "BT" et vous retrouverez totues les BT dans les archives de G.com

Mais franchement je trouve ça bête aussi de ne pas pouvoir rassembler toutes les BT gratuites sur un post pour que les utilisateurs de G.com puissent les utiliser plus facilement
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
ll°benj°ll a écrit :
Jackouille a écrit :
Je suis con ou bien je comprends pas comment télécharger les BT sur guitare-Live (je suis pas abonné) ?

Non, non, tu n'as juste pas payé

ce service , les défis...

est devenu payant suite à des problèmes de bande passante...

il y a 1 an et demi , ces défis étaient limités à 20 places et étaient rempli en quelques heures.

pour répondre à cette énorme demande , il a fallu un serveur plus "balèze"...des gens qui travaille là dessus à temps plein donc : non bénévolement...et un coup d'environ 5€/mois.

vous ne le saviez pas?

je me demande si on doit laisser ce topic ouvert...

avec les défis gratuits on avait aussi des gens dégoutés.....

(plus d'place 3h00 après...)

les défis off ont aussi leur lot d'inconvénients pour ce forum ==> ils nous laissent un tas de liens morts et donc des archives inutiles.
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Oui mais là je faisait un ressemblement des défis off, pas les "officiels", comme quand quelqu'un post un sample
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
Miles, mon garçon, tous les bt sont gratuits et réalisées par des forumeurs. Le truc qui est désormais payant c'est le service pour y accéder, pour les raisons qu'a évoqué skynet.
Il reste effectivement des liens dans l'ancien forum, on n'est pas des chiens, ils sont disponibles pour qui fait preuve d'un peu de perspicacité. Mais il est hors de question de rassembler tout çà dans un topic. La période défi-off et mise à dispostion gratuite des bt est révolue.
Après 4 années de bénévolat (avec parfois même des dépenses) ceux qui sont à l'initiative de ce site ont décidé d'offrir un service de meilleure qualité, d'une meilleure stabilité. Mais ceci moyennant une petite participation, voilà tout.
DuncanIdaho
Les défis off étaient autorisés pendant la période de transition où il n'y en avait plus d'officiels. Désormais, les défis off n'existent plus sur ce forum. Donc impossible d'organiser tout ça .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Daviken a écrit :
Miles, mon garçon, tous les bt sont gratuits et réalisées par des forumeurs. Le truc qui est désormais payant c'est le service pour y accéder, pour les raisons qu'a évoqué skynet.
Il reste effectivement des liens dans l'ancien forum, on n'est pas des chiens, ils sont disponibles pour qui fait preuve d'un peu de perspicacité. Mais il est hors de question de rassembler tout çà dans un topic. La période défi-off et mise à dispostion gratuite des bt est révolue.
Après 4 années de bénévolat (avec parfois même des dépenses) ceux qui sont à l'initiative de ce site ont décidé d'offrir un service de meilleure qualité, d'une meilleure stabilité. Mais ceci moyennant une petite participation, voilà tout.

Je parle pas d'organiser des défis off ni tout autre organisation

Rassembler toute les anciennes BT serait pratique et ça n'entrave en rien guitare live et ses défis
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Daviken a écrit :
Daviken a écrit :
La période défi-off et mise à dispostion gratuite des bt est révolue.

1- Je n'ai JAMAIS parlé de faire des Défis Off

2- Les BT sont déjà et étaient gratuites avant, je propose tout simplement de les rassembler

3- Qui a décrété que c'était "revolu", je ne comprend pas en quoi cela dérange

Je pense que si on faisait un sondage uniquement pour rassembler les BT existantes, beaucoup seraient d'accord, ça aiderais tout simplement, et peut être au bout d'un moment cela leur donnerais envie de s'inscrire à Glive, il y en a qui n'ont pas connu les BT off ici
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
"Dabeule"

En ce moment sur bla bla et guitare...