Reception radio sur ampli : bizare bizare... :s

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Juil 2006, 02:47
hurqalya a écrit :
je capte que des stations anglaises , a quand les stations espagnoles ?
dailleurs c'est assez marrant d'entendre purple haze sortir de son ampli

whouaaaa tu joue trop bien on diraiis jimi!!!!!

oui oui je sais merci
MysticalPotatoe
moi je capte l'espagnol, meme avec gratte débranchée
ca depend pas de la ou je fout l'ampli, ni de sa position, met de l'heure, tout simplement
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben moi depuis que je suis passé aux lampes ca capte plus la radio
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Ba moi c'est pareil. En ce moment je suis en stage de musique avec mon groupe dans un local de repetition et studio. Et hier j'entendais le groupe de la salle d'a coté dans mon ampli.
arnaud.mcd
sa m'était arrivé avec un petit Marshall 20w.... mais perso, moi, je pensais plus a des CBistes a l'époque !
depuis que j'ai des lampes je n'ai plus rien entendu non plus.....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour l'anecdote (et les fans de Rage Against The Machine) le bruit etrange qu'on entend à la fin de Snakecharmer sur l'album Evil Empier, c'est Morello qui captait une radio avec sa guitare pendant l'enregistrement.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kreator_girl
ouais moi c'est pareil.je reçois la radio avec mon peavey bandit 112.c'est cool un ampli qui fait radio en même temps.MDR mais bon quand je joue y a des moments ou ça s'entend!!!grrrrr ça c'est super chiant.
si y a quelqu'un qui sait comment y remédier ce serait sympas de nous faire part de ses conseils.
merci
metal is forever in my heart but not on the earth!
Frenchkiki
Bobba a écrit :
Pour l'anecdote (et les fans de Rage Against The Machine) le bruit etrange qu'on entend à la fin de Snakecharmer sur l'album Evil Empier, c'est Morello qui captait une radio avec sa guitare pendant l'enregistrement.

A la fin de Sleep Now On The Fire, également.
Sam Barton
Inertia Corp a écrit :
Bobba a écrit :

A la fin de Sleep Now On The Fire, également.

Oui exact! Si je souviens bien d'après un truc que j'avais lu il avait allumé et éteint ses pédales un peu n'importe comment et ça lui a fait capté la radio...

Moi je capte juste mon téléphone portable, l'écran de mon ordi et la voiture quand elle est démarée dans le garage qui est juste en dessous de ma chambre

En ce moment sur bla bla et guitare...