Recherche batteur, ou les trouver ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Charly le site a écrit :
sheeva a écrit :
Ou un parkinsonien.. tu le poses sur la double pédale et hop !! ça joue tout seul !

Oui, je sais.. c'est ignoble..

Ah ! J'me dégoute tiens !

Bah, comment tu crois que Kirk hammet fais ses vibratos-tremblement de terre ?

Pour parler sérieux, tu peux mettre des annonces dans des écoles autour de chez toi, les journaux étudiants, un peu djeun's, et pis internet : guitarsite.com, audiofanzine ...

HS : j'aime pas faire le lèche-boule, mais je tiens encore à féliciter Charly pour sa musique vraiment extra ceux qui ne connaissent pas, allez sur son site, c'est de la chanson-folk avec de très bons textes. Désolé pour le hors-sujet mais ça mérite un coup de pub, maintenant on retourne au sujet
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Charly le site a écrit :
Toi CYD, j' t' aime bien!

Et pourtant, si tu me connaissais ...
StevenGHT
Je "connais" un mec qui sait doubler ses coups avec une seule pedale ... (je sais pas si c'est balaise ou pas ni si ca peut faire avancer le Schmilblick mais bon...)
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
DarKGanGa a écrit :
Je "connais" un mec qui sait doubler ses coups avec une seule pedale ... (je sais pas si c'est balaise ou pas ni si ca peut faire avancer le Schmilblick mais bon...)

Avec de l'endurance, une pédale et une peau bien réglées, c'est possible effectivement. Mais on peut pas non plus faire des merveilles, à mon avis ...
Je pense pas que sa nous aide bocoup.. enfaite le probleme c'est qu'ils n'y a pas assé de bateur qu'aime le death ... et je croi que le mot death rebute les batteur moyen, qui on l'image des batteur fou de Cannibal corpse ou nile qui frape a des vitesse fort impressionnante ..
Alors qu'on ne cherche pas sa non plus ...
Et les batteur de death brutal ou de grind voient "death MELODIQUE" et se dise que la baterie va etre molle...
yop
flomarceau
DTC !!!

Dsl, j'ai pas pu m'en empècher.

Sinon, on trouve de très très très bon batteur sur www.guitariste.com dans la section petites annonces.

C'est un petit site qui gagne à être connu, j'y ai trouvé un batteur pour monter un groupe, et c'est nickel.

Sinon www.partoch.com
"she said I'll throw myself away..."
DTC= Dans ton cul non ?? lol

Sinon pour les batteur sur guitariste.com, heuu je veu bien
mais le plus porche de besançcon est a 65km donc bon
yop
flomarceau
darkcorpse a écrit :
DTC= Dans ton cul non ?? lol

Sinon pour les batteur sur guitariste.com, heuu je veu bien
mais le plus porche de besançcon est a 65km donc bon

Et en Suisse, t'as essayé en Suisse ?
Ah non.. c'est pas bete sa, c'est vrai que c'est pas si loin la suisse
je vais voir sa
yop
StevenGHT
CYD a écrit :
DarKGanGa a écrit :

Avec de l'endurance, une pédale et une peau bien réglées, c'est possible effectivement. Mais on peut pas non plus faire des merveilles, à mon avis ...

Bah c'est pas mal , surtout que la pedale c'est une batterie electrique et puisqu'il n'est pas le seul utilisateur (c'est au lycée) la batterie est en assez mauvais etat (surtout niveau reception et sensibilité des pads...)
MysticalPotatoe
dans n'importe quel bon magasin d'electro menager.
moulinex en fait des bien.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
flomarceau
Si ca t'intèresse, j'ai une boite à rythme dont je me sers pas...

En ce moment sur bla bla et guitare...