Recherche bon Luthier en Belgique

Guitar_Junkie
Tout est dit, je recherche un bon luthier dans la région de Namur pour le réglage d'une N4 + changement de tirant.

Si quelqu'un à une bonne adresse à me recommander, pas trop cher et pro.

Merci
:-)
axaphat
  • Publié par
    axaphat
    le
Si t'es prêt à pousser une pointe jusque Liège, j'ai une adresse : Jacques Bolaers. J'ai totale confiance en lui. Il est dans l'annuaire. Si tu trouves pas, je te messagerai ses coordonnées en privé.
bullfrog
+1 pour jacques bolaers
Guitar_Junkie
axaphat a écrit :
Si t'es prêt à pousser une pointe jusque Liège, j'ai une adresse : Jacques Bolaers. J'ai totale confiance en lui. Il est dans l'annuaire. Si tu trouves pas, je te messagerai ses coordonnées en privé.

Yes, tu peux toujours me faxer ses coordonnées ...

Si vous en avez d'autres, hésitez pas ... plus prêt c'est, mieux c'est.

Frais_d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Frais_d
    le
A louvain la neuve, place des wallons, mais je n'ai pas le nom sous la main...

Je vais beintot lui confier une Gibson pour règlages...
MARSHALL Fan & User's Club
(ex-)POD XT USER'S CLUB
(ex-)DIGITECH OFFICIAL USER'S CLUB
Gibson Les Paul Users club
Mac user's club
Dragoda
  • Publié par
    Dragoda
    le
Très intéressé aussi Mais plutôt ds le Brabant Wallon pour ma part...

J'ai rencontré celui de LLN, très sympa ! Et c'est le plus proche de chez moi que j'ai trouvé.

(UP déguisé en somme )
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Celui de Louvain-la-Neuve est très sympa !, et sérieux (et pas du genre à te soutirer le plus possible, d'après mon expérience). Mais c'est le seul luthier que je connaisse, donc difficile de prétendre à l'objectivité, bien sûr.
Guitar_Junkie
J. a écrit :
Celui de Louvain-la-Neuve est très sympa !, et sérieux (et pas du genre à te soutirer le plus possible, d'après mon expérience). Mais c'est le seul luthier que je connaisse, donc difficile de prétendre à l'objectivité, bien sûr.

Pro le gars ? pour le réglage d'une N4 avec floyd je veux dire ? donc changement de tirant.

Si quelqu'un peut m'envoyer le numero de tel, ça m'arrangerait.
Dragoda
  • Publié par
    Dragoda
    le
http://www.demusica.be/

Je pense que c'est à jour, même si en fait il n'a pas répondu à mes mails envoyé y'a un bon moment maintenant (1mois et demi?2mois?)
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
nuno_wftp a écrit :
Pro le gars ? pour le réglage d'une N4 avec floyd je veux dire ? donc changement de tirant.

Je voudrais pas dire n'importe quoi, je ne suis pas vraiment placé pour le savoir, mais à mon avis, ça devrait aller, régler un floyd pour un changement de tirant… Il a quand même l'air de savoir ce qu'il fait, enfin je crois.
(Mais pour un changement de tyran, parfois, il faut appeler à la révolution générale, y a rien à faire…)

En ce moment sur bla bla et guitare...