De la Vega a écrit :
Ben je sais déjà jouer la plupart des sum 41...enfin par exemple the Hell Song je la jou en entier avec le solo et c'est plutot pas mal^^
Enfin pour vous donner une petite idée de mon niveau...je sais aussi jouer Knocking on heavens door des Guns et avec les deux solos...donc je pense que les jimi hendrix ça devrai aller (ou presque^^)question technique mais sinon je préfére un peu quand y'a un peu plus de disto (exemple les Guns, ou Velvet Revolver...) enfin bon voilà quoi ^^
Merci pour votre aide, si vous avez d'autre idées allez-y^^
moouuuuuaiiiiiis enfin Knockin on heaven's door (de Bob Dylan à l'origine) c'est morceau le plus simple des guns ^^ (je le sais, moi aussi ca fait parties de mes premieres reprises "avec solos"
)... Enfin c'est pas mal pour un an de gratte... Disons que ca dépend quoi d'hendrix: Hey Joe, par exemple, ca me parait trés abordable... par contre Little Wing, tu vas te casser les dents.
Regarde du coté de led zep aussi: Stairway, bien sur: extrement instructif, mais passible d'amende...) Black dog, Kashmir, Lemon Song... et j'en passe.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!