Recherche de morceaux pour jeunes d'aujourd'hui

• Publié par
    MrBebop
    le
Bonjour à tous,

Voila c'est très simple, j'ai 15 ans et j'aimerai trouver des morceaux/chansons a la guitare qui puissent plaire à mes amis ( dont beaucoup écoutent surtout le top 50 des hits qui passent sur nrj). Voila je pense que vous aurez saisi mon problème, bien qu'écoutant beaucoup de chansons d'aujourd hui j'écoute également autre chose que les sempiternels rihanna etc... Et quand je joue du clapton, et bien ça ne plait pas à tout le monde...
Pour le niveau, je pense que vous pouvez a peu pres tout me proposer j'ai un assez bon niveau
Un petit exemple : let her go avec son intro sympa et son chant pas trop difficile plait plutot a mes amis, des morceaux de rodrigo et gabriela egalement ( bien que ça ne passe pas sur nrj, le petit coté hispanique passe bien)
Voila, merci d'avance pour toutes vos idées
dark lapinou
si tu arrives a jouer Rodriguo ET Gabriella en même temps, chapeau l'artiste! ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Joue avec des vieux.

• Publié par
    MrBebop
    le
Quand je disais que vous pouviez tout me proposer, c'est que les chansons qu'écoute les jeunes d'aujourd'hui demandent pas un niveau de guitare fou^^
bigcheese
Ha ha j'avais capté ce que tu voulais dire mais c'est vrai que la vanne valait le coup..

Moi j'ai presque la trentaine, je pense que t'es plus callé que pas mal d'entre nous pour savoir ce qu'écoutent les jeunes aujourd'hui. En tout cas je sais que des chansons simples comme "Lemon Tree" de Fools Garden qui passent à tous les âges. Y'a aussi "Sunny Afternoon" des Kinks, "Oh me" des Meat Puppets. J'en ai d'autres en tête mais là je viens de finir le taf alors zou.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
MIA WALLACE

Rodrigo y gabriela.................MDR
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Si tu veux serrer, ET balancer du Clapton :

Plus sérieusement, ce que je pense de tout ça, c'est que tes amis peuvent aller se faire foutre. J'veux dire, on est pas des karaokés sur pates, c'est toi qui a la guitare, c'est toi qui décide, et peut etre qu'ils verront qu'il y a plus intéressant que Sexion d'Assaut.

Nan mais oh.

Papy Bigbi râleur acariâtre a parlé !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
Simon and Garfunkel ??

Non rien.
Merci pour tous ces morceaux. D'autres propositions?
MIA WALLACE
MrBebop a écrit :
Merci pour tous ces morceaux. D'autres propositions?

oui :

as-tu une sœur majeure ?
Salut G.COM, ça roule ?

billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
billou a écrit :
Simon and Garfunkel ??

mia wallace a écrit :

oui :

as-tu une sœur majeure ?

Mince je suis en train de me transformer en Mia Wallace

Quoique comme j'ai répondu le premier ça serait plutôt l'inverse en fait
Non rien.
ChrisFloyd
Simplement faire des arangements accoustique de titre du top 50.
J'ai vu des trucs simpa sur du rihanna moi.
Car ya pas grand chose de rock deja sur Nrj donc pour trouver quelque chose au secour.
Sinon ya plein de groupes simpa et recent,mais je sais pas si tes potes vont connaitre...
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
MIA WALLACE
ChrisFloyd a écrit :

Sinon ya plein de groupes simpa et recent...

Salut G.COM, ça roule ?

Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur bla bla et guitare...