Bon ben c pas trés compliqué , c'est juste une petite annonce classique. Je suis bassiste, j' en fais depuis seulement 2 ans mais à raison de 8-10 heures par semaines. Je travaille avec un batteur qui lui par contre est trés bon (entame sa 8 éme année de conservatoire de percussions). Matériel correct:
Batterie: Pearl FX avec cymbales Sabian Pro et autres martelées à la main (charley, splash, crash, chinese, 2 rides).
Basse: Fender Jazzbass deluxe 4 cordes et ampli Fender Rumble 100 watts + multieffet numérique trés performant.
On cherche un guitariste ayant un bon niveau sans pour autant qu' il soit une vraie bête. Matériel exigé : aucun en particulier (si vous avez une strato ou une Tele c' est pas plus mal bien entendu mais de toute façon on peut trés bien avoir un américaine Deluxe et jouer comme une merde, et le contraire; donc c 'est pas trés important !!)
Les répétitions ce serait une fois par semaine dans des locaux prévus à cet effet (matériel sur fourni sur place) avec un progés de petits concerts dans des petites salles (Le Point 0, Le Jam...) et éventuellement plus tard un album(?)
pour l' age, le batteur et moi avons 16 ans, quiquagénaires et nouveau-nés s' abstenir. Niveau musique, assez rock (Noir désir, Muse, Placebo,...) mais plus calme aussi (louise attaque,...) et pourquoi pas créations ?
Voilà tout est dit alors si vous êtes sur Montpellier et que vous êtes libres, répondez au moins... (garçon ou fille bien entendu )