Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche la ou les meilleurs guitares acoustiques 500€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arno75
Non, je ne dirais pas ça... mais le mieux c'est vraiment d'aller essayer. Encore plus pour une acoustique que pour une électrique
DOOMER
Non, c'est juste les finitions que l'on trouve moches...
Rien est nul ou excellent, si tu le peux teste des grattes en magasin et fais toi ton idée...
On t'as donné des pistes... à toi de jouer maintenant
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Ben.oît
J'ai essayé 3 Seagull différentes (S6 CW+) et chacune avait son caractère dont une qui sonnait foutrement bien et qui est devenue ma colloc depuis.

Comme le dit Arno : vas essayer.
Es könnte auch anders sein
Panoramixeur
Y'a deux ans, je cherchais une guitare acoustique pas chère pour mes études et j'ai trouvé une Sigma 000-m1st de 2013 d'après le vendeur.
J'ai été agréablement surpris par cette guitare ! Agréable a jouer, finitions correctes, son sympa. Après vu ton budget, tu peux te permettre de prendre encore mieux !

EDIT : la nouvelle s'appelle 000-m1st+. Elle a une touche en "micarta", c'est pas du vrai bois... Celle dont je parle, je ne sais pas mais ça a la gueule du bois
Fenson66
Si jamais tu vas sur Paris : ParkWood PW 510 , une qualité de dingue pour le prix. Ce n'est plus produit mais ce mag semble encore en avoir :
http://www.chamusic.com/parkwood.html
Ou si jamais tu en vois d'occasion (et son ancienne version sous la marque Cort PW-310R)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
munkead
Merci pour vos réponses
DOOMER
munkead a écrit :
Merci pour vos réponses


Sur quel modèle as tu craqué ?
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
munkead
Pas encore pu essayer mais j’ai déjà quelques pistes
munkead
J’ai aussi vu une Ovation CE48P a 500€ mais pas trop d’information sur la qualité

En ce moment sur bla bla et guitare...