Recherche Musicos sur Paris (plutot dans le sud)

Bonjour les gens,

Je suis batteur depuis 8 ans, mais j'ai pas un super bon niveau de fou, mais je maîtrise un peu le prog (double pédale, mesures composées, compositions et esprit un peu tordus) et je monte à Paris dans deux mois, et pour trois ans. Cela fait une plombe que j'ai envie de monter un groupe de prog, mais je ne trouve pas les musiciens assez tarés pour pouvoir le faire.

Donc je lance un appel. J'ai 22 ans, je vais être du côté d'Orsay, au Sud de Paris, et j'ai des influences de Dream Theater plus qu'exagérées. J'ai une batterie Pearl, mais pas tout a fait complète (bah ouais il me manque le dernier charley de Sabian à 300 euros.... )

Merci de me répondre si ça intéresse qqn .

A pluche ^^
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
pff j'habite a toulouse c'est con j'aurais bien monter un groupe avec toi mon pote
désolé ...peut etre dans quelques années
Biohazard001
Moi je serais interressé mais je sait pas si j'aurais le niveau par rapport à toi lol.
Je joue de la guitare electrique.
Mon style est plutot axé heavy mais chui partant pour tout
voilà @+
WeB ZiNe ->>> http://www.storyofthepit.com <<<-
frippvaisatch
The Miracle a écrit :
Bonjour les gens,

Je suis batteur depuis 8 ans, mais j'ai pas un super bon niveau de fou, mais je maîtrise un peu le prog (double pédale, mesures composées, compositions et esprit un peu tordus) et je monte à Paris dans deux mois, et pour trois ans. Cela fait une plombe que j'ai envie de monter un groupe de prog, mais je ne trouve pas les musiciens assez tarés pour pouvoir le faire.

Donc je lance un appel. J'ai 22 ans, je vais être du côté d'Orsay, au Sud de Paris, et j'ai des influences de Dream Theater plus qu'exagérées. J'ai une batterie Pearl, mais pas tout a fait complète (bah ouais il me manque le dernier charley de Sabian à 300 euros.... )

Merci de me répondre si ça intéresse qqn .

A pluche ^^

Salut je suis de paris sud j'ei deja un groupe mais bon sur la pente decendente et j'aimerais monter un groupe de prog je suis inspiré par Robert Fripp, John Petrucci Satch bon certes j'ai aps un niveau de malade mais bon on peu toujours s'améliorer de plus je peu avoir chanteuse et bassiste
nicoreporter
Ca pourrait me tenter moi aussi, j'ai déjà un groupe de metal prg', mais pourquoi pas deux... Au fait, je suis guitariste...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Bon c'est cool les gens !

L'un de vous m'a déjà contacter. Pour ceux qui croient ne pas être au niveau, de toute s façon le prog c'est dur, et c'est ça qui est intéressant ^^

Jouer du Nirvana c'est bien mais on s'en lasse à force ^^

Moi non plus je n'ai pas un super niveau de fou mais bon fo progresser ^^

Je verrai bien deux guitares, un chant, une basse, mais en fait il manque un clavier.

Je lance un appel ^^
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
nicoreporter a écrit :
Ca pourrait me tenter moi aussi, j'ai déjà un groupe de metal prg', mais pourquoi pas deux... Au fait, je suis guitariste...

ca te branche de faire une paire de gratteux à la De Garmo/Wilton ? Si c'est le cas, ça me branche aussi
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
frippvaisatch
The Miracle a écrit :
Bon c'est cool les gens !

L'un de vous m'a déjà contacter. Pour ceux qui croient ne pas être au niveau, de toute s façon le prog c'est dur, et c'est ça qui est intéressant ^^

Jouer du Nirvana c'est bien mais on s'en lasse à force ^^

Moi non plus je n'ai pas un super niveau de fou mais bon fo progresser ^^

Je verrai bien deux guitares, un chant, une basse, mais en fait il manque un clavier.

Je lance un appel ^^

oui c'est moi qui ai pris contact avec toi
tu as des idées de compo ou autre moi j'ai déjà quelques idées contact moi sur msn si tu veux
nicoreporter
Glamandshred a écrit :
nicoreporter a écrit :

ca te branche de faire une paire de gratteux à la De Garmo/Wilton ? Si c'est le cas, ça me branche aussi

He he, ça pourrait le faire. Par contre, j'ai pas la coupe de cheveux adequat
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
nicoreporter a écrit :
Glamandshred a écrit :
nicoreporter a écrit :

He he, ça pourrait le faire. Par contre, j'ai pas la coupe de cheveux adequat

Moi non plus

Mais bon, si il veut m'essayer, ça me brancherait si on pouvait le faire à 2
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
sympa le matos ampeg derrière

c'est dans quel studio ? ça me fait penser au luna rossa, c'est marrant

sinon vous avez prévu de travailler où et à quelle fréquence ?
tiens tiens un batteur branché prog, c intéressant ça... laissez le moi!!
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
lol

j'aime bien le luna rossa

z'avez besoin d'un bassiste ?
j'ai pas encore fait de prog et je serais intéressé

En ce moment sur bla bla et guitare...