Recherche playback de "Vivaldi Tribute"

1 Associé
Salut tout le monde!!!
bon voila je vais présenter "vivaldi tribute" de patrick rondat pour mon audition du bac et il me faudrait un support (cd)
est-ce quil y en a qui connaissent des sites de playback , du moins ou il y aurait ce morceau sans la partie guitare ( du style les playback de guitar part)
merci bocou!!
byyyyyyyyye
1 Associé
lalimacefolle a écrit :
Tu as essayé de prendre un midi?

je peux en trouver ou?
El Tanchos
je savais pas qu il y avait du shred au bac
1 Associé
El Tanchos a écrit :
je savais pas qu il y avait du shred au bac

tu fais ce que tu veux.yen a qui presentent du goldman, dotres du tamtam,dotres des compos...t libre de faire ce que tu veux
1 Associé
merci bocou lalimace c tres simpa a toi mais moi je recherche la version de patrick rondat
gnoodle
  • gnoodle
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    gnoodle
    le 08 Mar 2004, 21:17
ba prend le midi de GP et enregistre la deuxieme gratte par dessus ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
gnoodle
  • gnoodle
je veut dire exporte les pistes de la partoche qui tinterresse (basse , batterie ) et exporte au format WAV apres tu t enregistre par dessus pour la deuxieme guitare
1 Associé
yardrath a écrit :
je l'ai en mp3
y'a juste une tout petite erreur sur une note de basse...

je l'ai de 100 à 180 à la noire... mais il va falloir attendre deux semaines que je rentre chez moi pour te le filer...

k c cool beh ecoute si dans 2 semaines tu peux me lepasser si je lai pas dici la se serai super
1 Associé
gnoodle a écrit :
je veut dire exporte les pistes de la partoche qui tinterresse (basse , batterie ) et exporte au format WAV apres tu t enregistre par dessus pour la deuxieme guitare

le probleme c que javais le cd guita part mais je lavais donné ( ya tres lontan) a un voisin guitariste qui mintenan est sur paris donc g plus rien
gnoodle
  • gnoodle
je parlai de Guitar Pro , mais c est sur q avec les playbacs de guitar part c est mieux ...
Freaky Vai
j'ai ete trop bete je pouvais prendre option musique pour le bac cette annee mais comme une buse je l ai pas fait
c'etait quoi qu il fallait faire (choisir un morceau et le presenter, mais le morceau c'est toi qui le choisissais ou tu avais une liste avec des chansons?)
1 Associé
MetalMaiden a écrit :
j'ai ete trop bete je pouvais prendre option musique pour le bac cette annee mais comme une buse je l ai pas fait
c'etait quoi qu il fallait faire (choisir un morceau et le presenter, mais le morceau c'est toi qui le choisissais ou tu avais une liste avec des chansons?)

t libre: instrument que tu veux, style que tu veux, morceau que tu veux.
en plus de sa ya une etude dune oeuvre classique ( ya 1 heure de cours(semaine a lecole de musique) et c franchement simpa sa elargit la culture musicale

En ce moment sur bla bla et guitare...