Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche Strat Tom Delonge (nan, j'déconne pas !!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ticois
Mince il est vraiment lent ce site ... enfin maintenant je peux répondre.
StratMatt a écrit :
Ben pourquoi une Delonge ?? Elle est plus adaptée a la pose d'un P90 qu'une autre Strat ? Ou tu trouve dommage d'avoir 3 micros pour le prix d'un ?

L'avantage de la Delonge c'est qu'elle a un hard-tail, ce qui me semble bien coller à l'idée de ce qu'il recherche.
Du reste, si j'avais des sous (enfin si je ne savais plus quoi en faire) je ferais sans doute pareil.
terb_ a écrit :
dans ton cas je verrais bien une Telecaster genre une classic 50 ou une standard mex, tu mets un chevalet 3 pontets laiton, un pickguard sans trou de micro, un micro chevalet tuant genre un Duncan 54 et là tu vas vraiment te faire plaisir !

Non en fait si j'avais des sous je ferais d'abord ça.

ESQUIRE POWA
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
ticois
Tant qu'à faire en aigu met un SD antiquity, tu ne le regretteras pas (mais c'est plu cher )

ESQUIRE POWA[/quote]
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
StratMatt
ticois a écrit :
StratMatt a écrit :
Ben pourquoi une Delonge ?? Elle est plus adaptée a la pose d'un P90 qu'une autre Strat ? Ou tu trouve dommage d'avoir 3 micros pour le prix d'un ?

L'avantage de la Delonge c'est qu'elle a un hard-tail, ce qui me semble bien coller à l'idée de ce qu'il recherche.
Du reste, si j'avais des sous (enfin si je ne savais plus quoi en faire) je ferais sans doute pareil.


Ben quand je lui ai posé la question pourquoi une Delonge il m'a repondu pour la simplicité. Il m'aurait di je veux absolument une hardtail OK. Mais ce n'est pas le cas. Et c pas le genre de chose que l'on oublie si l'on y tiens
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
_-Slash-_
Pour jouer dans la simplicité comme lui, non ?

PS : enregistré le 19 sep 02 et déjà 94 messages...... tu fais comment ?
StratMatt
_-Slash-_ a écrit :
PS : enregistré le 19 sep 02 et déjà 94 messages...... tu fais comment ?


Ben je tappe des lettre avec mes petits doigts sur mon clavier pis je clic sur mon bouton de souris pour envoyé et ce 1.80 fois par jour en moyenne pour en arrivé a 94 posts depuis le 19 septembre.
Tu remarqueras que cette moyenne est battue a plat de couture par je ne sais combien de personne sur ce forum, donc ... Le record doit etre au dessus de 30 posts par jour hein Ya de la marge
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier
StratMatt a écrit :
Il m'aurait di je veux absolument une hardtail OK. Mais ce n'est pas le cas.


Ouais, c'est aussi pour ca que je veux une Delonge. Le Vibrato, j'men fous total grave, et je préfére avoir du bois en plus.
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Pour jouer dans la simplicité comme lui, non ?

PS : enregistré le 19 sep 02 et déjà 94 messages...... tu fais comment ?


Ben je fais du Free Posting à tous va pour me faire remarker et ça marche !!

Stratmatt.


J'attends que tu me dise ou je fais du free posting, a part pour repondre a tes conneries a la limite.

Olivier a écrit :
Ouais, c'est aussi pour ca que je veux une Delonge. Le Vibrato, j'men fous total grave, et je préfére avoir du bois en plus.


Ah ben voila fallait preciser c quand meme important dans le choix d'une Delonge. En fait non pas pour le choix de la Delonge, mais pour le choix d'une Strat pas trop chere Hardtail, car on pourrais esquiver la Delonge ce serait pas plus mal
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
juste une petite question au passage, le p90 va rentrer dans un emplacement de micro simple ? parce que dans mes souvenirs c'est pas une piscine la delonge....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
ticois
Olivier a écrit :
StratMatt a écrit :
Il m'aurait di je veux absolument une hardtail OK. Mais ce n'est pas le cas.


Ouais, c'est aussi pour ca que je veux une Delonge. Le Vibrato, j'men fous total grave, et je préfére avoir du bois en plus.

J'avais raison ... Nananananère
Olivier, tiens nous au courant si tu sautes le pas
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
ticois
spindizzy a écrit :
juste une petite question au passage, le p90 va rentrer dans un emplacement de micro simple ? parce que dans mes souvenirs c'est pas une piscine la delonge....

C'est un double le mic de la Delonge, donc pas de soucis ...
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
spindizzy
oups je croyais qu'il voulait mettre un p90 en plus sur sa delonge en grave

mais vu ce que stratmatt ecrit en dessous ca ne pose pas de pb, stratmatt a du regarder dans la sienne
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
spindizzy a écrit :
juste une petite question au passage, le p90 va rentrer dans un emplacement de micro simple ? parce que dans mes souvenirs c'est pas une piscine la delonge....


Elle est en H S H la Delonge si je ne m'abuse
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
spindizzy a écrit :
mais vu ce que stratmatt ecrit en dessous ca ne pose pas de pb, stratmatt a du regarder dans la sienne


Ohhh la mauvaise langue J'ai la science infuse moua c different
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Red_Fish
Olivier a écrit :


En ce qui concerne la Les Paul Jr : il faut mettre au moins 6000fr, et c'est un peu cher pour moi. J'suis pas fan du look en plus.



oui 6000F c'est pas donne, mais vu la qualite de la bete, ca vaut vraiment le coup. je trouve les 6000F d'une LP Jr. beaucoup plus justifies que les 9000F de ma Telecaster ...

En ce moment sur bla bla et guitare...