Recherche un ocarina

• Publié par
    stendie
    le
Salut à tous , j'aurai aimé savoir où me procurer un ocarina dans Paris et qui résonne bien ( je voudrai jouer les thèmes de Zelda lol).

Si quequ'un à une adresse, ce serait sympa de sa part de me la passer.

Merci encore
Antony270b
ça doit pas courrir les rues ce genre d'instrument non?
Fluctua, copyright à moi
mais...LOOOOOLLL :mdr: Les thèmes de Zelda, tu vas appeller le petit poney? Non franchement, c'est sympa comme idée, tout ca pour dire que je sais pas ou tu peux en acheter desolé
Ca manque de jazz ici... standby...
  • Publié par
    stendie
    le
lol merci quand même faudrait que j'aille faire un tour dans les mag de musique c'était juste pour avoir des adresses précises si vous en aviez merci
twiggggggyyyyyy
Faut terminer l'arbre Mojo, La grotte des Gorons et Le ventre de Jabu Jabu puis retourner au temple du temps, tu verras Zelda se faire enlever et elle jettera l'ocarina du temps dans les douves. Sinon, tu dois rencontrer Saria dans le village Kokiri et elle te donnera son ocarina.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
HenDriXstyle
terrible :d
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
marcelkenoby
Putain de vieux souvenirs, les heure passé sur ce jeu: pourquoi je l'ai revendu ???? :'(
Antony270b
Citation:
Faut terminer l'arbre Mojo, La grotte des Gorons et Le ventre de Jabu Jabu puis retourner au temple du temps, tu verras Zelda se faire enlever et elle jettera l'ocarina du temps dans les douves. Sinon, tu dois rencontrer Saria dans le village Kokiri et elle te donnera son ocarina.

un pote m'a répondu la même chose :mdr:
plancton
Ici vous trouverez pas mal de choses:

http://www.stlocarina.com/index.html

Sinon c'est quoi format standart d'un ocarina? (en trous)
Si quelqu'un sait parce que je suis super intéressé, étant fan de la série Zelda .
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
plancton
Je veux dire que l'on peut trouver des ocarinas de 4 trous, comme des ocarinas de 12 trous. Donc je voudrais savoir qu'elle est le meilleur format pour apprendre l'intsrument.
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.

En ce moment sur bla bla et guitare...