Recherche une maximum de logo!

Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Bonjour,
Bien heureux de récuperer une Stagg pour 1 euro symbolique, qui malgrès de très nombreux pets n'a pas le manche vrillé et seul le sillet est a changer pour la mettre en Gaucher.
Bon je cherche un site avec plein de logo parceque j'ai envie de la peindre , y mettre un joli CCCP mais je cherche désespérement ce logo CCCP avec seulemet CCCP marqué en rouge avec la police d'écriture russe...
Enfin je cherche tous les logos possibles , et je suis sur qu'un site sur cette toile rassemble un bon petit paquets de logo bien sympa.
Je ne dirais pas que je suis bon dessianteur mais je prend des cours d'aerographe avec mon daron !!!
Alors je progresse.
Merci de vos réponse .
Clad
MrGarrison
une seule solution google!!
voyeeeeeeez...
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
J'ai fait exactement la Même chose mais je trouve pas LE VRAI LOGO CCCP avec le CCCP en rouge avec cette police si spéciale !!!
Y'a même des T shirt qui portent cette marque CCCP (D'ailleur j'aimerais savoir ou en trouver avec seulement le CCCP)..
Cordialement
Clad
.:Sentenza:.
CCCP sa signifie quoi ? je sais juste que c'est russe et que sé marquer sur les satellites
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
  • Publié par
    steph35
    le
.:Sentenza:. a écrit :
CCCP sa signifie quoi ? je sais juste que c'est russe et que sé marquer sur les satellites

CCCP, c'est en cyrillique (l'aphabet russe), l'équivalent de ce que l'on désignait en français par URSS.
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
pour les t-shirt ils doivent avoir ca chez goeland
http://shop.goeland.fr/fr/make(...)OGANS rubrique revolution

(au passage je viens de decouvrir le string anarchiste avec un A dessus....je savais pas que goeland se lancait dans la lingerie.ca va etre chaud comme un molotov ca)
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Si tu mets CCCP dessus ça voudra dire C'est à Chier Cette Pelle
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Je déconne hein Clad c'est quoi comme Stagg? Contrairement à beaucoups je trouve que les corps de certaines sont très bien!J'ai vu ce week-end une telecaster stagg avec un très joli corps 3tons sunburst en aulne qui était mieux que certaines Squier! Comme quoi
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
enfin qui trouve certaines stagg bien!!! diiiiiiis tu peux viendre chez moi me dire que la mienne est belleuuuuh?
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Pour les T-Shirts tu peux aller làwww.redavantgarde.com
Clad
  • Publié par
    Clad
    le
T'inqiète Henner je sais que tu rigoles.Masi tu verrais l'engin,tu rigolerais moins...
Le sillet en plastique transparent !!!100% affreux...
Le manche pas confortable , enfin c'est pas pire que Jim Harley..
J'aime bien le corps par contre.Très bien équilibré et bois un peu plus dense que sur les nouvelles Squier Standart..
Mais elle va avoir droit a sa cure de communisme..
Par contre JE TROUVE PAS CETTE POLICE D'ECRITURE SUR MON ORDINATEUR POUR FAIRE LE CCCP.
Cordialement
Clad
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Clad a écrit :
T'inqiète Henner je sais que tu rigoles.Masi tu verrais l'engin,tu rigolerais moins...
Le sillet en plastique transparent !!!100% affreux...
Le manche pas confortable , enfin c'est pas pire que Jim Harley..
J'aime bien le corps par contre.Très bien équilibré et bois un peu plus dense que sur les nouvelles Squier Standart..
Mais elle va avoir droit a sa cure de communisme..
Par contre JE TROUVE PAS CETTE POLICE D'ECRITURE SUR MON ORDINATEUR POUR FAIRE LE CCCP.
Cordialement
Clad

http://www.dafont.com/search.p(...)Russe

J'espere que tu trouveras ton bonheur.

PS : pour les polices, tu met le fichier de la police dans WINDOWS/FONTS, et tu l'ouvres ( pour qu'elle s'active ).
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Henner a écrit :
Si tu mets CCCP dessus ça voudra dire C'est à Chier Cette Pelle

En ce moment sur bla bla et guitare...