Recherche version initiale de "Fade to black"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 29 Mai 2008, 07:00
réponse du pote : ai eu ai plus je l'ai sur un live de 1993.

donc a pas le 33 de ride the lightning original...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
lartistafred
Dan_C a écrit :
réponse du pote : ai eu ai plus je l'ai sur un live de 1993.

donc a pas le 33 de ride the lightning original...

Je retombe dans un abîme de désespoir
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ArnieBall
mais alors, mon CD serait-il rare ???
je vais quand même réécouter une version sur Youtube pour comparer
Jeff Heineken
Polo le shadock a écrit :
Enfait il n'ya eu que quelques pochettes éditées en vert suite à un problème à l'imprimerie ! Mais la version originale de la pochette à toujours été en bleu !

Voilà, c'est bien ce que je me disais.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Jeff Heineken a écrit :
Polo le shadock a écrit :
Enfait il n'ya eu que quelques pochettes éditées en vert suite à un problème à l'imprimerie ! Mais la version originale de la pochette à toujours été en bleu !

Voilà, c'est bien ce que je me disais.

Effectivement, c'est la meme version avec une erreur d'imprimerie.

Par contre je ne sais pas si elle sont si rare que ça. J'ai déjà eu l'occasion d'en voir deux sans spécialement chercher.

Une en vente ici : http://www.leboncoin.fr/vi/154(...)a=8_s

edit: toutes les versions de pochette vinyl : http://www.metallipromo.com/me(...).html

en fait y'en a un paquet. La version verte est française apparemment. 400 exemplaire
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lartistafred
Faudra que je rencarde mon cousin sur le fait qu'il a un disque rare !

Dommage qu'il n'ait pas le matos pour me numériser fade to black.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
ArnieBall
bon, ben j'avais jamais fait gaffe, ni entendu parlé de ça... mais il y a bien 2 versions. J'ai celle où il dit 2 'Goodbye' en CD. Je peux bien le ripper...
Cette version n'est donc pas courante ?
JumpingJack
ArnieBall a écrit :
Cette version n'est donc pas courante ?
Ben en tout cas c'est pas celle que j'ai...
Donc, nous n'oseront pas te demander explicitement de numériser la chanson et de la faire suivre par ftp (ou par mail), car ceci serait illégal me semble-t-il ... mais si jamais tu prends tout de même l'initiative de le faire, nous ne t'en tiendrons pas rigueur...
ArnieBall
j'ai transmis à l'un d'entre vous pour qu'il le transmette à d'autres... comme ça je serais pas le seul à sombrer dans l'illégalité

En ce moment sur bla bla et guitare...