Recyclez vos cordes de guitare !

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Pas mal! Tous les mags le font?
kukrapoc
Je viens d'essayer à Rouen ( ) le mec a fait une tete outrée (genre on est pas chez les écolos ici). Les commercants de la rive droite, un autre monde.

J'aurais mieux fait d'aller au boulevard des belges.
Skeudenner
Super chouette l'idée, mais j'ai testé à Tarbes, on m'a regardé étrangement aussi...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
Y a un carton exprès à la Clé de Sol : avis aux Dijonnais!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
kukrapoc a écrit :
Je viens d'essayer à Rouen ( ) le mec a fait une tete outrée (genre on est pas chez les écolos ici). Les commercants de la rive droite, un autre monde.

Où es-tu allé ? Au Garage ? Chez Medium ? Chez Royez ?

Hé, elles sont franchement moches sur le boulevard des Belges…

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les cordes usées font un déchet con qui transpercent les sacs poubelles.
didithegrave
C'est aussi très solide pour pendre un neo-libéral, le cou est délicatement lacéré et la cassure est beaucoup plus précise, privilégier un mi aigu et un sol. Les cordes nylon seront récupérées pour ficeler les mains.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Saigon Kick
didithegrave a écrit :
C'est aussi très solide pour pendre un neo-libéral, le cou est délicatement lacéré et la cassure est beaucoup plus précise, privilégier un mi aigu et un sol. Les cordes nylon seront récupérées pour ficeler les mains.

+1000
minimanga
je crois bien j'ai vu un reportage ce matin sur bfm tv , ils montraient un mag star music qui 200 guitares exposées
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
kukrapoc
Zorzi a écrit :
kukrapoc a écrit :

Où es-tu allé ? Au Garage ? Chez Medium ? Chez Royez ?

Hé, elles sont franchement moches sur le boulevard des Belges…

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que les cordes usées font un déchet con qui transpercent les sacs poubelles.

Je te repond un peu tard mais c'etait pas chez Bruno "j'ai tout le materiel dans la r16", c'etait pas chez medium j'y fout pas les pieds, mais bien chez royez.

C'etait des remplacants, qui visiblement ont autre chose à faire que de l'ecologie de hippie.Donc c'est qu'ils n'ont rien à y gagner niveau fric.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Y a du vécu !
lanoi59
Je trouve que c'est une excellente initiative et que ça viendra rapidement dans les magasin près de chez moi! (à moins qu'il y en ai et que je ne le sache pas , au cas ou j'habite près de St Quentin (02) si il y en a qui sont renseigné)
Svink
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Svink
    le
Y'avait pas déjà eu un topic là-dessus ? En tout cas j'en avais déjà entendu parler, j'avais ramené quelques cordes (hmm... 4*6 à peu près ! xD) à Star's Music (Pigalle), le gars était super content, et franchement ça fait plaisir de se dire que ça peut aider à faire quelque chose d'utile.

Et puis, c'est une bonne excuse pour aller faire du lèche-vitrine de temps en temps : "ah, faut que j'aille à Pigalle, j'ai des cordes à donner"

Au passage, le site de l'association qui s'occupe de ça :
http://www.musicsolidarity.com(...)p/fr/
Il y a les adresses des points de collecte, et plein d'infos sur tout ça
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense

En ce moment sur bla bla et guitare...