Relire ses vieux topics!! de newbie à connaisseur, le choc!

Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Salut!!

en cherchant un vieux topic pour retrouver des images d'une de mes anciennes grattes, je suis tombé sur pas mal de mes topics datant d'il y a 5ans et

déjà à me relire, je vois déjà que j'étais bien plus jeune, bien moins expérimenté mais j'ai aussi bien rie à lire les conneries que je pouvais dire sur le matos que je connaissais que trop peu à l'époque, en plus je ne jurai que par ibanez alors ça limitait bien l'ouverture d'esprit...

impressionnant aussi le stopics pour des renseignements sur des grattes que je ne me souviens meme pas avoir courtisé...

tout ça pour vous inciter à rejetter un oeil à votre passé de forumeur ça peut bien vous faire marrer
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'étais un jeune kikoo lol tout gentil et sympa, le genre de mec que je taperais aujourd'hui.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
Moi depuis que je frequente le forum c'est clair que mon matos a fait un bon en avant mon compte aussi d'ailleurs

Mais il est clair que j'ai appris pas mal de truc niveau matos sur ce forum.

Quand je relis certaines questions que j'ai pu poser ca me fait sourir aussi mais bon.....
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Gerald a écrit :

Quand je relis certaines questions que j'ai pu poser ca me fait sourir aussi mais bon.....

pareil, on se demande comment on pouvait ignorer ça... mais ça nous montre surtout tout ce qu'on a pu apprendre sur ce forum

pour ma part c'est quand meme assez énorme, merci G.com
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
je croi qu'il il éxiste un post ou tout le monde ressort ses 1er post sur le forum.. a cherché
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Symph0 a écrit :
je croi qu'il il éxiste un post ou tout le monde ressort ses 1er post sur le forum.. a cherché

je confirme
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
pas mal aussi comme topic!!!

bon aprés il faut pas s'arréter au premier post, moi je suis bien plus marré en fouillant un peu dans tous mes sujets, mais bon, c'est clair que ce topic est voué à sombrer...

enfin bon c'était histoire de vous faire partager ça, aprés c'est clair qu'au plus on était jeune (ou peu expérimenté) au plus c'est interessant
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
j'ai fait ca ya 2 semaines et moi aussi j'ai pris peur...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Slider
  • Publié par
    Slider
    le
héhé tout pareil... je crois que mon premier post je demandais si on pouvait jouer une gibson dans un ampli fender, ou si c'était pas compatible
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Mille Sabords !
KiNI a écrit :
Ma période Gnny (comprenez Jenny) :

https://www.guitariste.com/for(...).html

J'en tenais une sacrée couche à l'époque n'empêche.

Balèse
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
DarkVadehors
CŸD a écrit :
Moi j'étais un jeune kikoo lol tout gentil et sympa, le genre de mec que je taperais aujourd'hui.

Sans blagues ?
Faudrait un exemple pour faire la comparaison...

Sinon je me demande bien ce que sont devenus certains comme Mono ou Stratmatt...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...