Renouvellement de mon matos...

De la Vega
Bonjours à tous et à toutes^^
Je souhaiterais renouveler mon matos (guitare et ampli) parsque ce que j'ai c'est un pack premier prix alors....
Voilà ce que j'ai:https://www.guitariste.com/produit/behringer,vtone,guitar-pack,2223.html

Alors donc j'aimerais renouveler mon matos mais je n'ai pas les moyens d'acheter un bon ampli et une bonne gratte en même tps...Alors j'aimerais savoir se que vous me conseillez de changer en premier: l'ampli ou la guitare....
Celon-vous ?...
guitar13
on m'a toujours dit que cetait mieu davoir un bon ampli et ensuite plus tard de changer la guitare
Slakk_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slakk_
    le
+1 un bon ampli fait les 2/3 de ton son (normalment lol)
drShaker
je pense qu il est preferable de changer l ampli en premier.
Mais si tu peux plus piffrer ta gratte vaut mieux changer la gratte parcque progresser avec un son pourris en prenant sur soi ca peut aller mais progresser avec un instru qu'on deteste c est la meilleure façon d arreter.

donc pour résumer si tu aimes ta gratte le changement d'ampli sera plus audible je pense.
Si parcontre tu n'aimes pas ta gratte change la de suite si tu veux te sentir a l'aise^^
The preacher35
Si tu veux te faire plaisir, à mon avis, le mieux est de changer la grat' et de te dégoter une bonne petite pédale d'occaz(pourquoi pas un equalizer). Cela selon tes orientations musicales...mais tant que tu n'en dit pas plus sur toi, difficile de savoir...
De la Vega
The preacher35 a écrit :
Si tu veux te faire plaisir, à mon avis, le mieux est de changer la grat' et de te dégoter une bonne petite pédale d'occaz(pourquoi pas un equalizer). Cela selon tes orientations musicales...mais tant que tu n'en dit pas plus sur toi, difficile de savoir...

Pour la pédale j'en ai déjà une (une Boss DS-1)...
Sinon mon budget est pas énorme...c'est pour mon cadeau de Noël (^^), mes parents pourraient mettrent environ 200 euros et moi je pourrais en r'ajouter encore 100 de ma poche environ...

J'avais pensé à prendre un pack, parsque pour la premiere guitare que j'ai u on avait appelé je c plus quel fabriquant (on l'avait commandé par internet) et il nous avez proposé de nous faire un pack, de nous le créer en quelques sorte, et comme ça ça serai - chère...mais je sais plus trop là...
Je suis un peu dépassé...^^
Orthodoxyn
le berhinger est vraiment a chier c'est la pire daube sur laquelle j'ai eu l'occasion de jouer, y compris avec une disto exterieur...de la vrai chiasse comme ampli
change d'ampli!!
voir au niveau du Peavy Bandit ou autre

En ce moment sur bla bla et guitare...