Répète

Gnac Gnac
Salut les gens!
Ce sujet à pour but que tout le monde dise où il répete ( pour que moi ça me donne une idée de où répéter )

Merchi
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Sepulfranco
ba moi (j'pense que g po mal de chance ) j'répète avec mon groupe ds l'école de music de ma ville, dans une grande salle avec pleins d'instruments (batterieS, plein de percus, pianos, micros, ampli bass.....)
bref prend pas exemple sur moi tu seras déçu
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Deniche toi une bonne cave bien chauffée et accueillante , et de preference assez grandes histoire d'avoir une on digne de ce nom !

(attention ce topic a deja été abordé )
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Gnac Gnac
ben ouais mais l'ennui c'est que jusque là, on répetait dans la cave de mon batteur, mais sa vieille voisine aigrie s'est plaint du fait qu'on faisait du bruit. Donc la question demeure...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Se debarrasser de la voisine genante ...

Et alleeeeez !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Gnac Gnac
on y a pensé mais ce faire découper par une tronçonnaeuse ça faisait pas très mort naturelle...
rollingrock
moi, pour l'instant, c'est dans la chambre du guitariste/chanteur car on a pas encore de local pour le batteur mais on a de la chance que c'est parents écoute du rock sinon on se ferais jeter!!!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
gglegrateu
polochon a écrit :
moui enfin, c'est ce qu'on croit... personnellement, je ne bois pas mais j'ai un pote qui joue toujours déchiré enfin presque toujours et ben il c'est enregistré une fois... ça faisait pitié!

Je vois que t fan de dubosc !! je vais le voir a tours le 15 fevrier & bien entendu , Sir Vai le 5 fevrier
Pareil lyon c'est la merde quand on a pas de cave comme tous les chanceux ! Donc on banque pour des petites pièces. mais avec des amplis tout de même !
Poteskas, let there be ska !
gglegrateu
polochon a écrit :
gglegrateu a écrit :
polochon a écrit :
moui enfin, c'est ce qu'on croit... personnellement, je ne bois pas mais j'ai un pote qui joue toujours déchiré enfin presque toujours et ben il c'est enregistré une fois... ça faisait pitié!

Je vois que t fan de dubosc !! je vais le voir a tours le 15 fevrier & bien entendu , Sir Vai le 5 fevrier

you take the apero?? (tiens... c'est la première fois que je met ce smiley...je comprend pourquoi il est bien moche...)

tu as trop de chance d'aller voir vai!!! j'aimerai trop pouvoir y aller!!

Je sais mais chuis un gros Fan, it's to Bad

En ce moment sur bla bla et guitare...