Reportage ACDC sur virgin17 ce soir 4 octobre

steph888
Tout est dans le titre

Virgin 17 = Direct Star
Fenson66
Il est déjà passé et je l'avais regardé : grosse déception, il s'agit en fait d'une genèse de l'album Highway To Hell uniquement.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
steph888
Ouais exact, c'est ce que je suis en train de constater ....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je déteste ce genre de reportage, où pour encore plus glorifier le sujet d'études les personnes interviewées se sentent obligées de rabaisser tout le reste.
Pénible.
lemgement lemg
Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kreeg
    le
Tu peux développer ? Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir regarder cette émission.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'avais vu pendant l'été il me semble.
En gros, t'as 2 ou 3 gars qui te disent que Highway To Hell c'est ce qu'il y a de mieux, sans rien apprendre au passage.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le pompon, c'est le gars qui t'explique que tel morceau est génial parce que le groupe X (j'ai oublié le nom, désolé) n'aurait pas pu le faire de la même manière.

Bah oui mon con, et l'inverse est valable également.
lemgement lemg
steph888
Euh, bon, c'est vrai que c'était vraiment bidon ce reportage.... Si j'avais su, j'en aurais même pas parlé .....

Steph

En ce moment sur bla bla et guitare...