Dazed And Confused a écrit :
Ah non j'ai rien revendu je savais que le virus reviendrait
Avant je jouais pour devenir meilleur techniquement, je brûlais les étapes, me forcer à jouer et finalement je faisais rien de transcendant.
La j'ai envie de reprendre tout à zéro avec le blues en revoyant les différents rythmes en apprenant des gammes pour les impros.
Vous connaîtriez pas de bonnes méthodes version livre histoire que ma copine sache quoi m'acheter pour noël ?
Donc, t'es comme tout le monde et par conséquent comme moi.. la difficulté !
Je ne sais que te conseiller, mais essaye de demander des conseils à une boîte comme Oscar Music, en fonction de ton niveau et de ce que tu veux, ils ont plein de trucs...
Sinon, les gammes, c'est une super idée, et justement sans vouloir t'attaquer à faire du Jazz, pourquoi ne pas prendre certaines méthodes de Jazz débutant ou ils mettent toutes les gammes dans tous les sens, c'est technique mais c'est très pédago, j'ai un pote qui fait ça et qui réalise d'énormes progrès, il commence à vraiment connaître le manche à bloc, quand il pose son doigt quelque part, il sait la note et c'est ça le truc.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.