Reprise de Microcuts (Muse)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Compte supprimé
bah pour l'octave en dessous, il a deux excuses: bellamy est quand même un super bon chanteur, et puis sur microcuts il sature la voix pour monter les aigus...
Azertymat
Salut, ouais bah en fait, j'arrive à la faire à la bonne hauteur celle là mais quand j'ai enregistré, je pouvais pas parceque pour le faire, il faut vachement gueuler...Et puis bon...voila quoi, c'etait le soir je crois et yavait du monde chez moi alors...
Mais plus tard, je la rechanterais peut etre à la bonne hauteur.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Candlelight
Azertymat a écrit :
Salut, ouais bah en fait, j'arrive à la faire à la bonne hauteur celle là mais quand j'ai enregistré, je pouvais pas parceque pour le faire, il faut vachement gueuler...Et puis bon...voila quoi, c'etait le soir je crois et yavait du monde chez moi alors...

Et surtout passe en voix de tête !!! ce sera plus facile et en plus cela ressemblera plus a l'original . Vive Muse
Azertymat
Candlelight a écrit :
Azertymat a écrit :

Et surtout passe en voix de tête !!! ce sera plus facile et en plus cela ressemblera plus a l'original . Vive Muse

Je vois pas comment faire autrement.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
robert flynn
bravo pour ta reprise c'est pas mal et c'est pas facile a chanter en plus
continu
are you ready to loose your mind....
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
Azertymat a écrit :
J'ai fait une petite reprise de Microcuts de Muse. Et bon, c'est vraiment pas terrbible terrible vu que je l'ai faite tres rapidement. J'ai pas chanté à la même hauteur que la version originale (trop haut) mais une octave en dessous. Je me suis un peu planté sur la structure...il manque des bouts mais bon...J'ai enregsitré avec Cubase SX, une guitare, une whammy (pour faire la basse) et une batterie electronique. C'est moi qui ai tout joué. Comme effets : Jeckyll and Hyde pour les couplets et Fuzz Factory pour les refrains + la fin.
j'ai d"abord enreistré la guitare, puis la basse, puis la batterie et enfin, le chant.
C'est ici : http://membres.lycos.fr/azerty(...);Clic droit + enregistrer la cible sous.
Je rappelle que c'est enregistré tres rapidement, j'ai tout fait en une seule prise...

super
la partie instrumental est vraiment très bien.(sauf pour la disto/couplet, c'est un détail).
et la voix pas si mal.c'est dur de chanter comme mat

En ce moment sur bla bla et guitare...