Reprise de nothing else matters

Salut a tous c la premiere fois ke je post sur ce forum donc voila je me presente chui un gratteux de 18 ans je gratte depuis environ 2 ans et y a po longtemps avec un pote on a massacre nothing else matters donc voila je foue le lien ici pour ke tous les fans de metallica (et dieu c k ils sont nombreux sur ce forum) m engueulent d avoir blasphemer

http://box.zic-machine.com/ftp(...)s.mp3

sinon y a stairway en encore plus massacre lol

http://box.zic-machine.com/ftp(...)n.mp3
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
si toutes les reprises pouvaient etre aussi degeux, ben ca nous arrangerait beaucoup??? franchement, c'est spécial, mais c'est pas du massacre, j'aime bien moi en tt cas!!!
caribou71
!Ben écoute moi je trouve ça très gentil !

Non sérieux après deux ans la gratte est très propre ! Moi je dis bravo !

Même le solo passe plutôt pas mal !

Go ahead !!!
Sphere354
Heu, est ce quil y a du chant ?
c vrai ke la fin du solo c po la meme ke dans la vrai mais ca c ma touche perso ki est due au fait k a chake fois ke je bosse un solo j apprend le debut et apprend je pars en live lol c pareil pour stairway la fin c du n importe koi mais je m en fous je joue pour m eclater po pour vendre d cds hehe
laiho JR

bien delir, bravo, avec les parole ca le fait trop
en plus c'est plutot bien joué !!
yea \m/
Dime, repose en paix.
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Plutot pas mal je trouve .. je trouve que c'est un délire bien sympathique
Je ne suis pas Iggy Pop.
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
fridebidehu a écrit :
c vrai ke la fin du solo c po la meme ke dans la vrai mais ca c ma touche perso ki est due au fait k a chake fois ke je bosse un solo j apprend le debut et apprend je pars en live lol c pareil pour stairway la fin c du n importe koi mais je m en fous je joue pour m eclater po pour vendre d cds hehe

Essaye de pas trop parler en SMS

Sinon je trouve que t'as raison de pas faire le solo exactement comme l'original!
Sphere354
C'est bien franchement Juste une chose... comme il a deja ete dis plus haut : Les effets au debut :S
NickismyName
moi j'aime bien ta reprise, c pas si degueu que ca
le son est tres bon je trouve, ta enregistré avec quoi comme matos?
désolé si pour toi je parle en sms , moi personnellement je trouve pas mais bon je vais faire un effort

sinon pour l effet au debut moi aussi j etais contre mais le mec qui a fais l arangement etait un peu bourré lol il avait mis un son acoustique ,je lui ai dis "nan mets juste un son electrik banal" alors ensuite il a mis un son folk je lui dis " nan un son electrik normal!!!!!" alors il a remis un son accoustic lol donc j ai cede et je l ai laisser faire et quand je suis rentre et qu il m a envoye la version final y a v cet horrible effet dessus: voila vous savez tout
merci a tous je sais ke c po un truc de pro mais bon ca m eclate bien la prochaine reprise ke g prevu de faire avec mon pote c another brick in the wall je vous filerai le lien promis
NickismyName
ok
sinon g ecouté stairway et elle est pas mal non plus, je trouv que l'un des chanteurs a une voix tres sympa, on dirai robert plant

En ce moment sur bla bla et guitare...