Reprises...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jpboogie
C'est de la balle un clavier dans un groupe. Richesse, support musical tout bien quoi. Perso je préfère la formule guitare/clavier que guitare/guitare. oulaors guitare/guitare/clavier
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
Bass Power
Essayez I Walk Beside You de Dream Theater, c'est la plus simple, et ça pour l'être elle l'est =O.

En plus vous avez pile la formation qu'il faut. Bon sauf que 2 guitares plus un clavier, il faut vraiment trouver l'utilité. Je sais pas trop ce que vous avez voulu faire, mais un seul guitariste quand il y a un clavier, pour moi c'est largement suffisant, et tous les membres sont au même niveau, chacun à sa place.
Stop, listen, and learn.
jpboogie
Bass Power a écrit :
Essayez I Walk Beside You de Dream Theater, c'est la plus simple, et ça pour l'être elle l'est =O.

En plus vous avez pile la formation qu'il faut. Bon sauf que 2 guitares plus un clavier, il faut vraiment trouver l'utilité. Je sais pas trop ce que vous avez voulu faire, mais un seul guitariste quand il y a un clavier, pour moi c'est largement suffisant, et tous les membres sont au même niveau, chacun à sa place.

+1 . Mise en place plus facile et plus nette La formation idéale quoi. en plus ça motive bien et la qialité de la prestation du groupe s'en ressent (en bien)
eclectik
Dans mon groupe (reprise blues/pop/rock) on est en manque d'un clavier et c'est vrai que l'équilibre est différent (, même si on est 2 guitaristes (m'enfin un ligne d'orgue hamond, rhaaaa que 'est bon !)

Mais on s'éloigne un peu là... pour en revenir à la demande initiale, nous reprenons du français:

Tandem de Vanessa Paradis
Télécaster de Cabrel
Un Monde Ailleurs de Aubert
Ca (C'est Vraiment Toi) de Téléphone
New York avec Toi de Téléphone
L'autre Finistère des Innocents
Foule Sentimentale de Souchon
Sarbacane version Live de Cabrel

et quelques autres.

Et nous reprenons aussi de l'international:

Black Horse de KT Tunstall
Steal my kisses de Ben Harper
Love Will Keep Us Alive de Eagles
Black or White version De Palmas
One de U2
Don't Know Why de Norah Jones
Come Together des Beatles

Et quelques autres qui ne me reviennent pas tout de suite.

En espérant avoir éclairé ta lanterne.

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
jpboogie
ivannof a écrit :
europe final countdown ; iron maiden the clansman en voila deux ou il y a du clavier et qui envoient bien !

Y a Deep Purple aussi D'ailleurs pour reprendre du Deep c'est indispensable un clavier (et un bon)

En ce moment sur bla bla et guitare...