Reprises de DREAM THEATER (ya du mp3 inside!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2 a écrit :
a merde je crois que c'est payant l'hebergement de la ziq... Fais chier...

oui j'ai vu ça justement. en + mes reprises sont pas libres de droits d'auteur donc j'ai pas le droit de les mettre là dessus je pense.
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
mince desolé, bon courage...
Ptitenote
8O Le peu que jai pu ecouter (arf) et bah cetait très bien!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
toinouf a écrit :
euh merci skelter...lol je sais pas ce qui me vaut ce compliment, mais en tout cas j'aime ta signature

Bah je suis mordu de DT et de l'ami John, puis tu joues bien donc t'es forcement un mec cool.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bon g un pote qui me prête gentiment un bout de son espace FTP, donc le problème des uploads devrait être rectifié d'ici peu...
je crois que "The Darkest Of Winters" est d'ores et déjà téléchargeable en intégralité.
...z'avez essayé "the darkest of winters"?

(oui ceci est un up déguisé)
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
C'est le meme liens?
Bah de toute facon j'essairais mercredi soir, la j'ai le pc qui me fais chier depuis 3 jours, il rame grave. C'est lourd et je ne sais pas d'ou ca peux venir.Donc, je suis toujours ce topic.A+
merci gars, c sympa! oui c le même lien mais pas le même fichier. j'ai réussit à uploader la bonne version en gardant le même nom, (je crois)
Paul Boogie
Franchement c'est génial, on croirait les vrais! manque peut-être un peu de synthé mais c'est admirablement repris, je trouve...
Moi aussi, je veux les suites!
Find your own way.
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
toinouf a écrit :
merci gars, c sympa! oui c le même lien mais pas le même fichier. j'ai réussit à uploader la bonne version en gardant le même nom, (je crois)

Ca marche toujours paq, que 20 sec. Dis donc tu te ferais pas desiré toi?... HA les stars.... non je deconne....lol
Ben essaye autre chose. Bon courage

En ce moment sur bla bla et guitare...