Reprises de metallica du MTV Icon ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobTrujillo
lol les pauvres aussi! reprendre metallica comme sa... c'est honteux...
avril lavigne avec sa ptite voie qui chante fuel... magique! snoop dog je n'arrive toujours pas a comprendre! c'est un rapeur quand même! depuis quand les rapeur chante sad but true... quelqu'un a un lien pour voir ou entendre sa?
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
Les seules reprises intéressantes sont celles de Korn et Limp Biscuit (pourtant j'aime pas ce groupe et surtout ce gros connard de F.D.). L'intérêt c'est qu'ils la jouent à leur facon, ils font pas un stupide copié collé de l'original, sinon autant que Metallica la joue...

Par contre Snoop Dog c'est vrai que c'était pitoyable... Au moins ca ma fait rire comme beaucoup d'ailleurs.
dragondesmers
d'ailleurs on peut constater que korn n'a pas joué le solo de one! comme par hasard!
et la version rap de sanitarium par limp biscuit etait vraiment a gerber,avec en plus le solo a la platine j'ai vraiment troué ca pitoyable!
ces boulets ont fait que massacrer la chanson,en la"rapisant",pareil pour snoop dog avec sad but true,
par contre sum41 et avril lavigne au moins ont respecté les chansons originales sans les massacrer,EUX
Guigui7
RobTrujillo a écrit :
avril lavigne avec sa ptite voie qui chante fuel... magique! snoop dog je n'arrive toujours pas a comprendre! c'est un rapeur quand même! depuis quand les rapeur chante sad but true... quelqu'un a un lien pour voir ou entendre sa?

Tu vas sur www.mtv.fr et tu cherches les clips (c'est classé par ordre alphabétique)
Moi aussi j'ai trouvé la version de Limp Bizkit honorable et pas si rap que ça (à croire qu'y en a qui voient le mal..pardon le rap partout)
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
gkoma
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gkoma
    le
c net!!! lol
chandl3r
moi je trouve que Avril Lavigne c'est la seul reprise potable, dans le sens où elle chante la chanson comme il faut, bon avec sa "petite" voix mais au final je trouve ça plutot agréable même si je n'aime pas du tout avril lavigne... j'ai trouvé One vraiment à gerber, snoop chien j'ai même pas écouter, enfin voilà...
bye
raaaaph
Moi j'ai trouvé l'intégralité du show MTV Icon Metallica sur la Mule en *.wma ... Avec entre les chansons, l'histoire de Metallica (un genre de petit reportage) ... Seul problemes, pas de sous titres donc il faut gérer l'anglais pour comprendre ce qu'ils raconte dans le reportage.

si quelqun trouve les sous titres ou alors la traduction, qu'il previenne !

Sinon bon show dans l'ensemble je trouve, on peut remarqué que Lars ne reste pas sans bouger pendant la prestation de Limp Bizkit !
Mossieur Propre
dragondesmers a écrit :

par contre sum41 et avril lavigne au moins ont respecté les chansons originales sans les massacrer,EUX

faire des pains comme Sum41 l'ont fait sur Master, j'appelle pas ça du respect pour la chanson.

Je trouve que le principe de la reprise n'a aucun sens si c'est pour reprendre une chanson à la note prêt. La prestation de Limp Bizkit était grandiose pour ça : ils on vraiment réussi à jouer cette chanson dans leur style, ils n'ont pas fait que reprendre la tablature, et hop ...
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Sérieusement je ne suis pas fan des groupe qui y ont joué mais j'ai pas mal aimer.

Pourquoi? Parce que des artistes comme sum41, avril lavigne ou même snoop doggy dog rendant hommage (car avant tout c'est un hommage) à metallica moi je dis c'est aussi ça la musique.

Personnelement j'ai pas aimer staind ni snoop mais bon je trouve que l'esprit de l'hommage était là. Alors on peut jetter la pierre sur le rap de snoop ou celui de Fred Durst mais sérieusement je trouve ça même super que des artistes si différents de metallica est envie d'en jouer. Maintenant niveau qualité c'est vraiment pas glorieux et les seuls a sortir du lot niveau technique sont Sum41 car il faut l'avouer master claque bien.

KoRn j'adore la basse et le head banging du chanteur sur le pont. Les solos sont a chier, si vous regardez de plus près munky ou l'autre du premier solo tremble comme un feuille, ca casse un peu. Fred Durst est quand même impériale dans la tenu de sa beuglante et je dis chapeau pour ça parce qu'il existe malheureusement de moins en moins de groupe qui font du gueulage clean! Alors oui surement les artistes étaient mal choisi, ou finalement trop bien choisi car apparement vous êtes choqué de pas avoir entendu metallica par ses artistes mais c'est justement là que l'hommage est grand, metallica comme artiste universelle dans plein de style!
Droopy22©®
RobTrujillo a écrit :

j ai beau matter et rematter la video
meme si snoop n a pas ete celui que j ai preféré j ai trouvé sympa qu il participe au show
quant au rap et au rock voir metal, ca date pas de MTV Icon
1976, Aerosmith/Run DMC > Walk this way
et une bonne decennie ou 2 plus tard:
Anthrax/Public Enemy
en fouillant on doit en trouver d autre
Par contre Avril Lavigne je l ai trouvé un peu fluette pour Fuel
Sanatarium autant je l adore que la version Limp Bizkit j adhere pas
Korn que j ai jamais vraiment apprecié, pour le coup ca m a bien plu, je trouve que ces "décalage vocalisant" sont d un habituel chiant, ca collait pas trop mal sur One (1er compliment de ma vie a Korn)

L avorton imitation Sid Vicious Re Issue '76 c est Sum41 ? (j savais pas qui c etait)

parceque y a pas mal de groupe que je connais pas
(Kirk il a trop la classe tout en blanc, parrain mafia colombienne style)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur bla bla et guitare...