j'ai trouvé ce petit lien japonais en cherchant la reprise de master par sum41 par rapport a un autre topic connu et j'ai trouvé d'autres trucs interessants a faire partager j'ai pas encore tout maté mais ca promet bon matage avril lavigne powah
moi j'ai la vidéo de korn qui reprend One, bonne reprise, seul petit bémol ils jouent tous avec leurs propre instu c'est a dire k7 k5 donc son innaproprié surtout la basse ....
mouais moi aussi je ne suis pas reellement fan, j ai trouve le Icon completement nul, surtout snoop machin qui reprend sad but true c'etait d un affligeant...
Staind et Snoop c'est difficilement écoutable(pour être gentil), mais Sum 41 et Korn s'en tirent honorablement, je trouve(et pourtant je n'aime pas du tout mais alors pas du tou ces 2 groupes).
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
SNOOP DOG ?????????? ?: ?: ?: sad but true....
Oh rage Oh desespoir ! Oh société énemie! n'ai-je donc tant gratté que pour cette infamie?????? quel horreur...
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!
SNOOP DOG ?????????? ?: ?: ?: sad but true....
Oh rage Oh desespoir ! Oh société énemie! n'ai-je donc tant gratté que pour cette infamie?????? quel horreur...
lol les pauvres aussi! reprendre metallica comme sa... c'est honteux...
avril lavigne avec sa ptite voie qui chante fuel... magique! snoop dog je n'arrive toujours pas a comprendre! c'est un rapeur quand même! depuis quand les rapeur chante sad but true... quelqu'un a un lien pour voir ou entendre sa?
Take a look to the sky just before you die...
METALLICA RULES!