Retour sur colo de vacances/stage de gratte en dordogne

sammyseal
bon, bah, je suis revenu hier soir vers minuit d'un centre de vacances a sarlat, en dordogne. Je n'avais jamais fait de colo avant mais je peux dire que celle ci etait geniale. L'organisme s'appelle la FNACEM, et cette colo etait une sorte de stage de guitare, ainsi que d'autres instruments, la danse, et le chant.

j'etais biensur inscrit en guitare et autant dire que les cours etaient super, un bon prof qui a réussi a faire progresser tout le monde malgré le niveau pas forcément élevé.

De plus, j'ai rencontré des gens plus sympas que je n'en avais jamais rencontré et qui resteront de tres bons amis (on a deja prevu de se retrouver a la toussaint)

en gros, je conseille grandement ce stage a tous ceux que ca interesse, tout en gardant a l'esprit que c'est plus orienté colo de vacances que stage intensif mais que l'on fait kan meme un spectacle a lafin du séjour!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
sammyseal_911 a écrit :

De plus, j'ai rencontré des gens plus sympas que je n'en avais jamais rencontré et qui resteront de tres bons amis (on a deja prevu de se retrouver a la toussaint)

lol
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
sammyseal
quoi, lol? Me suis-je mal exprimé? Si oui, je m'éclaircit: les gens que j'ai rencontré là-bas étaient parmi les plus sympas qu'il m'ait été donné de rencontrer. Ils étaient ouverts et ne rentraient même pas dans le débat musique commerciale ou pas, ils aimaient ou ils n'aimaient pas, point.
Ils étaient aussi super-généreux et ne manquaient jamais l'occasion de rendre service, ce que je n'avais jamais vécu à Paris. Peut-être que c'est juste l'ambiance de toutes les colos, moi qui n'en avais jamais fait ait été très agréablement surpris!
Ibaniezeux
comment faut il faire pour s'inscrire dans une colo du genre sa m'intéresse, faut il faire parti d'un organisme particulier ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
sammyseal
bah, moi ma mere recoit toutes sortes de catalogues (dieu sait d'ou, elle doitetre inscrit sur les listes de tous les publicitaires de france), et elle a trouvé ca, moi c un organisme qui s'appelle la FNACEM mais je suis sur qu'il y en a d'autres!
Fafounet
oue ca a l air chouette ya des stages de basses?
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
sammyseal
bah j'avais un pote bassiste et on avait appelé et la femme pas renseignée nous a dit ke non, mais finalement kan je suis arrivé y'avait basse
Fafounet
a ben c bon a savoir, j irais peut etre y faire un tour l annee prochaine ...

Viva Fender
sammyseal
ouais, g oublié de preciser, c 14 a 17 ans! (petit critere qui a tout de meme son importance)
Fafounet
bah j aurais dix huit au mois d aout l anner prochaine, c bon non? mais j espere que c est pas trop "camp de blaireau" a la american pie 2 lol

Viva Fender
Voodoo Child
moi j'aimerais pas mal faire des colos de ce genre mais le jour où ma mamounette laissera partir sa ptite fifille chérie c'est quand elle aura 18ans je crois!!!!
36 Day Syndrome
Voodoo Child
j'ai oublié de dire:j'ai 14ans et j'ai jamais fait une colo (ma mamounette chérie elle veut pas)
36 Day Syndrome
sammyseal
oui, c bon a cet age la, mais non ce n'est pas du tout un truc de blaireaux, biensur il y en a un ou 2 mais sur 85 personnes je trouve ca relativement peu. mais en tout cas, je m'etais jamais fait d'aussi bons amis!
Bhaalgames
Je présume que la Dordogne c'est loin de la Belgique Enfin c'est pas grave, faudra que je me renseigne voir s'il n'y a pas un truc similaire dans ma région. Ca doit être bien sympa
sammyseal
oui en effet ca doit meme etre le point de france le plus eloigné de belgique, mais les gens viennent de toute la france, il y a un départ de paris, toulouse et marseille je crois.

En ce moment sur bla bla et guitare...