francoix a écrit :
Je serais mignon parce que c'est pas évident ce que tu fais. Malmsteen est avant tout très prétentieux et c'est ça qui fait le gros de la troupe de ceux qui le jette. Pour ma part, il me fait penser à André Rieux, ils massacrent la musique classique sauf que Malmsteen fait en plus du mauvais métal. Mais le meilleur pour se foutre de sa gueule c'est vraiment Ron thal. D'abord parce que le meilleur technicien de la guitare électrique c'est Ron Thal et pas un autre, c'est un extra terrestre et je pèse mes mots et en plus, il ironise et se fout de sa propre gueule. Un exemple d'humilité. Et Ron Thal joue un morceau juste pour se foutre de la gueule de Malmsteen... et que Malmsteen est incapable de jouer. Il reprend la fantaisie impromptu de Chopin. C'est énorme!!!! Si tu ne connais pas, ca te plaira. Malmsteen est mort, vive Malsteen hahaha
André Rieu est loin d'être mauvais...
On le critique surtout parce qu'il gagne beaucoup d'argent...
Moi je trouve que Ron THal joue une musique presque impossible à écouter pour quelqu'un qui n'est pas musicien...tant il part dans son délire à chaque fois !
La musique, ce n'est pas forcément synonyme de technique...
Les derniers albums de Friedman sont excellents, justement parce qu'il laisse la technique de côté pour se concentrer sur la mélodie ! Beaucoup de guitar heroes devraient suivre son exemple...
Les premiers albums de Malmsteen sont magnifiques, et même aujourd'hui il est encore capable de nous pondre de beaux album !!! Ecoutez un peu le Concerto suite for electric guitar...vous m'en direz des nouvelles !!!