Rien à voir avec la guitare mais ...

Betty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Betty
    le
peut etre que les lillois sauront ! Je cherche un magasin de musique qui vend des didjéridoo ... C'est pour offrir Et je sais pas où chercher ,si jamais sur votre chemin vous en avez croisé , faites moi signe ! Sinon , vraiment desolée pour le dérangement ...
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Tu peux en fabriquer un toi-même ! Tu prends un tuyau de PVC, le truc rouge qui entoure le babybel pour faire l'embout, tu le décore et le tour est joué ! C'est comme ça que j'ai fait le mien !
carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le
lol tu peux mais avoue que ca a moins de charme hein
Betty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Betty
    le
ouep faisable , mais la qualité du son serait moindre =))) mais je retiens le tuyau ... ah ah pas drole
el*lombric
raoul31 a écrit :
Tu peux en fabriquer un toi-même ! Tu prends un tuyau de PVC, le truc rouge qui entoure le babybel pour faire l'embout, tu le décore et le tour est joué ! C'est comme ça que j'ai fait le mien !

T'aurais pas un son de chiotte avec ca ?!

Edit : J'habite pas Lille mais si tu veux une p'tite idée des prix ca va de 20€ pour le bas de gamme à je sais pas combien ! Voila, moi j'en ai eu un à Noël et ca trippe bien !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
[quote="el*lombric"]T'aurais pas un son de chiotte avec ca ?! [quote]
Pas du tout ! Au contraire, j'avais un son tellement bon que cet instrument a fini en conduite d'eau d'évacuation de chiottes quand on a refait la salle de bains !
Mais au fait... personne n'a encore songé au didjéridou électrique ?
Bon, OK, cette fois je
lalimacefolle
raoul31 a écrit :
Mais au fait... personne n'a encore songé au didjéridou électrique ?
Bon, OK, cette fois je

Moi j'ai vu un gars au festival de Cannes qui avait un didgeridoo "electrique" dans le sens ou il etait amplifié. Il passait par un pod (ou un truc dans le style) et avait mis du delai et de la reverb, et il s'accompagnait à la gratte en meme temps... ça donnait un truc entre pink floyd et la musique aborigéne...
Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le
Mais c est pour fumé de la drogue ca!!!!
avec le babibel!!!!
Jprevient un modo!!

En ce moment sur bla bla et guitare...