Riff diffusion

Bonjour à tous les musiciens, tous styles confondus.

Je sais que les sites traitant de la guitare ou d'autres instruments, des groupes ou artistes amateurs sont aussi nombreux.....mais..... j'essaie de monter une communauté: Riff Diffusion.

J'essaie de créer un espace web où les groupes (ou artistes seuls également) pourront faire leur propre promo: hébergement d'une page de présentation du groupe (historique, influences, genre,....), des titres en mp3 (à condition que ce soit des oeuvres originales évidemment ), l'annonce des concerts par un calendrier toujours visible sur le site (et par une mailing aux inscrits du même département); un site d'entraide également: ca arrive à tout le monde de bloquer sur une compo et dans ce cas, pourquoi ne pas chercher de l'aide chez un autre groupe ou artiste;....

Bref, j'essaie de créer une sorte de grande famille

Ce site s'adresse à tout le monde: peu importe le niveau, que vous soyez en groupe ou seul, l'instrument que vous pratiquez, votre style de musique,.... TOUT LE MONDE!

Je sais qu'un tel projet ne peu pas être mené à bien du jour au lendemain: peut-être viendrez-vous nous visiter après la lecture de ce message......et vous constaterez que nous ne sommes que 2 inscrits
Bah oui!! Nous venons tout juste de finir de mettre en place la structure (modifiable selon les avis et suggestions qui nous seront faites d'ailleurs) alors nous commençons tout juste la pub (et je ne comptes pas en faire beaucoup....en espérant que le bouche-à-oreille fonctionne bien ).
Mais si chacun se dit qu'il ne s'inscrit pas parce qu'il n'y a personne d'autre d'inscrit, les choses ne changeront jamais. Faites le premier pas: une inscription n'engage à rien et est gratuite.

En espérant que mon projet vous intéresse et en vous remerciant de votre patience pour avoir lu jusque là.

Musicalement votre
[center][/center]
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Super initiative!
Je m'inscris tout de suite...
Merci de me soutenir
Je me sens moins seul
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
De rien mais en attendant on est toujours que 3 membres...
ouais, j"'ai malheureusement l'impression que ca n'intéresse pas grand monde
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Et nous vla 4 !! Serieux t'inquiete pas ça a bien le temps de grandir ! En tout cas bravo le site est tres bien fait !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Ah cool DeQ ça fait plaisir, moi le truc qui me fait peur c'est que l'espace disponible sur free (100Mo?) soit vite insuffisant pour héberger tous les mp3, etc... non?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Ecoute voila je n'ai qu'un mot a dire: bravo!
n' hesite pas revenir lancer le topic plusieurs fois si il le faut, à mettre un faux titre pour que ce soit plus accrocheur et tu vas voir ca va aller!!!

regarde avec moi on est huit donc tu as augmenté ta fréquentation de 400% en deux jours puisque vous n'étiez que deux!

allez courage la route est longue mais ca va aller
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Citation:
Ah cool DeQ ça fait plaisir, moi le truc qui me fait peur c'est que l'espace disponible sur free (100Mo?) soit vite insuffisant pour héberger tous les mp3, etc... non?

100Mo extensible à 1Go si tout est plein+ posibilité de créer des "annexes" (100Mo extensible à 1Go aussi) si besoin.

Donc pour l'instant, c'est pas le souci
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
memnoch2 a écrit :
Citation:

100Mo extensible à 1Go si tout est plein+ posibilité de créer des "annexes" (100Mo extensible à 1Go aussi) si besoin.

Donc pour l'instant, c'est pas le souci

Okay impec...
DeQ a écrit :
En tout cas bravo le site est tres bien fait !!

J'ai pas trop de mérite sur le beauté du site: comme c'est marqué en bas de page (sur le site):
"powered by Nuked Klan
et le thème est de la TeamAoD avec juste le bandeau de modifié (wls qui m'a fait le bandeau bosse sur un thème normalement mais il faut du temps pour le créer)

si c'est possible de modifier le titre du topic, on fait comment??
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Euh je sais pas exactement, essaie d'éditer ton message d'origine en tapant un nouveau titre...

Ouaou on est 10!
Garen
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Garen
    le
Et un de plus, je viens de m'inscrire (ultimate)
Mon groupe de metal rock: Ultimate
www.myspace.com/ultimatemusic

Notre EP 5 titres en téléchargement complet sur Jamendo!

En ce moment sur bla bla et guitare...