Rions un peu avec EBAY

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
je dois avouer que c'est pas de moi, il s'agit d'une pensée du philosophe chinois Chang Ying Yue
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le
Sinon, y a aussi une Jem 77FP signée par Vaï (je haïs ceux qui mettent le trémà lâ öù ïl n'ÿ en a pas...) à seulement 4000 €.... La première fois c'était 7500 €, et je pensais qu'il s'était planté entre les francs et les Euros.... Sur ebay, catégorie guitares et basses.
UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le
A 1500 € pour le cours "haut" de cette guitare (et on peut trouver moins cher en cherchant un peu !!!), ça fait quand même 2500 € la signature !!! (et 6000€ la première fois qu'elle était en vente.... Y en a qui doutent de rien !)
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Y 'a toujours une crotte d'ABBA (authentique!! )à vendre aux enchères sur le site "objetscinés.com" du film Priscilla folle du désert et aussi il reste quelques balles de ping pong ........Joke
Freepwood
il est fou lui mdr
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Keith Richards
sarssipius a écrit :
Tu m'étonnes 900 euros pour un médiator probablement fabriqué en série...
Remarque moi j'ai un pins envoyé par la main de BBKing... Oui je suis désolé j'ai raté le jet de médiator... Mais vu la cohue j'ai préféré rester à ma place... Le pin's lui il est tombé juste à côté de mon pied et vu que environ 75 furies se pressaient pour le récupérer je me suis penché et je l'ai offert à ma copine... Peut être qu'on pourrait le vendre!!! Merde c'est BB qui l'a tenu dans sa main!!!!

y'a des furies à un concert de BB King????
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Freaky Vai
Keith Richards a écrit :
sarssipius a écrit :
Tu m'étonnes 900 euros pour un médiator probablement fabriqué en série...
Remarque moi j'ai un pins envoyé par la main de BBKing... Oui je suis désolé j'ai raté le jet de médiator... Mais vu la cohue j'ai préféré rester à ma place... Le pin's lui il est tombé juste à côté de mon pied et vu que environ 75 furies se pressaient pour le récupérer je me suis penché et je l'ai offert à ma copine... Peut être qu'on pourrait le vendre!!! Merde c'est BB qui l'a tenu dans sa main!!!!

y'a des furies à un concert de BB King????

t'es pas le seul que ca etonne, enfin BB est une superstar donc...
Le²Ck+
bas quoi elle est pas chere......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
leekarbonat a écrit :
bas quoi elle est pas chere......

c'est l'appellation fender jaguar basse qui me fait rire...
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
IL aurait au moins pu dissimuler l'ignoble logo Stagg
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
narcifoss a écrit :
IL aurait au moins pu dissimuler l'ignoble logo Stagg

mais non relis bien "Les formes de ce modèle ont été reprises par Stagg, mais ça n'a rien à voir."
r1
  • Publié par
    r1
    le
ptain en plus le mec précise que ca n'a rien a voir avec stagg !.. décidemment...

En ce moment sur bla bla et guitare...