R.I.P. Mr. Wright

MysticalPotatoe
Richard Wright, vous savez tous qui il est bien entendu, est passé de l'autre côté...

http://news.bbc.co.uk/2/hi/ent(...)3.stm

Et on se fait un great gig in the sky, les yeux fermés et en profitant bien de chaque seconde -

- edit -
Notez comment les premiers mots du morceaux sont "i'm not afraid of dying"... Même si ça n'a rien à voir.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
jeffrey06
Ben alors !!! comment tu as su ce... cette catastrophe ?
Un groupe qui disparait ! et quel groupe
MysticalPotatoe
Oh on va bien avoir droit à une reformation -1 membre pour une série de concerts hommage, non ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
the.wall.hammer
MysticalPotatoe a écrit :
Oh on va bien avoir droit à une reformation -1 membre pour une série de concerts hommage, non ?

J'espere pas! Pink Floyd sans Wright... c'est pas ca... autant Jon Carin peut assurer ses parties claviers... autant niveau voix... il avait une sensibilité et un timbre tres particulier...

(Il en est de même pour le Floyd sans Waters qui se retrouve atrophié... on ne relance pas la gueguerre intra floydienne...)

Ce mois de Septembre aura emporté trop de personnes chères (voires TRES TRES cheres à mes yeux )
Just because you're not a virtuoso guitar player doesn't mean that you're not a good musician!
adri123
  • Publié par
    adri123
    le
Ils viennent d'en parler sur france inter...

j'espère qu'Arte va passer des concerts.
super_taz
adri123 a écrit :
Ils viennent d'en parler sur france inter...

j'espère qu'Arte va passer des concerts.

ils ont deja passe pompei cet ete.

triste nouvelle
A Stranger
J'espère surtout qu'ils en ont parlé aux infos
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mister-Dub
Put, je me suis passé le DVD de Gilmour à l'Hammersmith hier, et je découvre ça à l'instant
Déjà deux floyd de morts
Capitaine Sky

Bah merde...pas super vieux en plus....c'est con.
RIP rick...
supercramp
J'avais pas vu ton post...

Quelle tristesse... Adieu Mr WRIGHT
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le

Pas mieux à dire que jfredd
Doc Loco
Je viens de me re-regarder ce qui sera désormais le testament de Pink Floyd: le live8. J'avais trouvé ça très bon sur le coup, je trouve ça terriblement poignant ce soir. A l'image de sa présence sur scène, il est parti sur la pointe des pieds, mais c'est une fois absent qu'on va sentir sa présence.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...