Risque de rayure avec la ceinture recouverte par un Tshirt?

Heavy_Tibo
Voila...

Un jour j'ai retrouvé sur ma Squier que la peinture s'etait enlevé sur une vaste zone a l'arriere de la gratte.
Depuis j'ai toujour peur que ma ceinture abime la peinture de ma nouvelle basse...
Esque (sa s'ecrit comme sa?) si mon Tshirt recouvre la ceinture, j'ecarte le risque de rayure ou faut il que je mette ma boucle de ceinture sur le coté de ma hanche?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
Salut !!
Humour :t'as essayé sans ceinturon ?
T'as essayé avec des bretelles ?
T'as essayé en jogging (la ceinture est élastique)
Sérieusement :c'est effectivement la boucle qui raye . Donc supprime la cause et tu supprimes les conséquences mais je pense que "l'épaisseur"d'un T-Shirt ne changera pas grand-chose !!
Pratiquement ; La boucle sur le côté mais sur le côté GAUCHE si tu es droitier et du côté DROIT si tu es gaucher (essaie , tu comprendras pourquoi) ou carrément dans le dos mais là il va te falloir de la main d'oeuvre....
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Hey Baboon
Heavy_Tibo a écrit :
Voila...

Un jour j'ai retrouvé sur ma Squier que la peinture s'etait enlevé sur une vaste zone a l'arriere de la gratte.
Depuis j'ai toujour peur que ma ceinture abime la peinture de ma nouvelle basse...
Esque (sa s'ecrit comme sa?) si mon Tshirt recouvre la ceinture, j'ecarte le risque de rayure ou faut il que je mette ma boucle de ceinture sur le coté de ma hanche?

Esque ne s'écrit pas comme ça, mais comme ceci: Est-ce que

Fais en sorte que le t-shirt recouvre la ceinture, mais si le t-shirt est très mince et que la peinture risque encore de partir, ben joue sans ceinture. Ou comme ça a été dit, déplace la boucle.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Darkouninet
ben moi sa ma jamais viré de peinture! sa fait sans doute des petites rayures toutes fines mais c est pas grave je trouve!

meme avec un simple t shirt
warrior10
Ouais pareille,sa ma juste fait des rayures, bon sur le moment sa ma fait chier mais maintenant je m'en fiche un peu, tant que ma gratte a u "bon" son,lol...(même si j'aime l'aspect esthetique )
  • Publié par
    Rory56
    le
J'ai acheté une Es.335 qui a du être utilisée pour faire de la country, parcequ'y a un cowboy avec sa boucle qui a défoncé le vernis, et abimé le bois. Je te conseille de changer de ceinture car la boucle même a travers un Tshirt est en métal, donc dure.
Camembert_Electrique
je ne vois pas ou est les probleme ; Personnellement , je cultive le look destroy de ma Stratoscaster reissuee 57 candy red ainsi que celui de ma Stratosacaster Deluxe sunburst .
Vive les Strat Gallagheriennes
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
RootsRadicals
J'ai rayé le dos de ma Lag avec ma ceinture, et le t shirt est tout troué au niveau de la ceinture .....
Fuck les ceintures !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Holydrag
Surtout que peu de gens viennent reluquer l'arriere de ta gratte et c'est pas parce qu'elle a des rayures de peintures qu'elle sonne moins bien.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Perso je n'ai jamais eu de prob avec ma ceinture meme au dessus du tshirt...

Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Achete un fut a ta taille
Heavy_Tibo
Qwacktaner a écrit :
Perso je n'ai jamais eu de prob avec ma ceinture meme au dessus du tshirt...

Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Damien07
c'es coi comme ceintures qui rayent? boucles classiques ou "plattes" genre ceinture "djeunes" lol?
see ya!

En ce moment sur bla bla et guitare...