Rock de l'été, Rock décérébré.

bloodsugah
Aout arrive, le soleil est la, les fragrances de crême solaire se font attendre, le cerveau n'attend que de fonctionner a moitié et il faut la musique qui va avec. On laisse la depression nerveuse a l'hiver.
C'est un topic qui réunirait les albums plus ou moins rock idéaux a écouter entre deux séances oisives de bronzage de vacances estivales, de la musique volontairement ou involontairement easy listening qui donnerait la patate ou cultiverait la flemmardise.

Pour moi, pour commencer, déja je pense que mon été va être rythmé par Billy Talent, Superbus, Le dernier Greenday, l'album de Marc Collin Nouvelle Vague, 14:59 de Sugar Ray, le dernier Brand New Heavies, le dernier New Order et le dernier Jamiroquai.
Evidemment il y aura toujours un petit Ramones, un petit best of de ZZTop, un autre de kool and the gang et quelques Prince dans les parrages.

Je garde mes Joy Division, Jesus and Mary Chains ou autres Portishead pour l'été

A vous...
Bouriquet
Tout ce qui donne la patate: Muse/Placebo/Van Halen/Guns'n Roses....

pi Coldplay pour la sieste
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bloodsugah
J'oubliais le dernier Gwen Stefanni
tsss.....
Joe Penguin
bouriquet a écrit :
Tout ce qui donne la patate: Muse/Placebo/Van Halen/Guns'n Roses....

pi Coldplay pour la sieste

+1 c'est ma periode en ce moment, envie d'énergie
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
From the chaos
Les Pixies!!! Tout simplement! Et bien d'autres groupes!!! Nirvana bien sûr ! Les Whites Stripes ! QOTSA (surtout "song for the deaf" et surtout quand t'est en voiture sur la route des vacances! ).

Ecouter les Pixies, Nirvana, The Whites Stripes! Devant un bon petit apero' tel que je les aime avec les amis! oublier les petits tracas, oublier le temps qui passe et se laisser aller...Prendre du bon temps quoi!

Passer tous un bon été! Profitez en bien!!!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
mes morceaux de l'été c'est:
girlfriend de TTC (je sais t'aime pas mais c'est tellement marrant à chanter tous en coeur le soir, tiens faudra qu'on teste à la plage),
le nouveau single de black eyed peas (la la la la don't funk with my heart, c'est horrible tu l'écoutes deux fois ça te reste en tête pour toute la journée, le problème c'est qu'on l'entend partout)

après pour ce qui est du rock, je me passe le nouveau system et tous mes vieux classiques (mention spéciale pour pantera )

enfin je progresse, l'année dernière j'étais sur moskau de dschinghis khan (avis aux amateurs)
StratoBilly
+1 pour les Pixies

Doolitlle en boucle tout l'été
dinz
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    dinz
    le
"Signs" de Justin Timberlake et Snoop Doggy Dogg, ultra rabâché en ce moment, mais vraiment une bonne chanson funky/rn'b pour l'été.
Bolanboogie
Moi mon cocktail sera composé de Black Oak Arkansas:

Juuuuuuust ain't enouuuuuuugh,
Juuuuuuust ain't enouuuuuuugh,
Juuuuuuust ain't enouuuuuuugh Gooooooood Stuuuufffff (ah ben oui faut ça)

saupoudré d'un peu de Dandy Warhols

Yeah I Like You,
Yeah I Like You,
and I feel woa-o wouuuuuuuuuuu (ah ben oui on a dit décérébré)

et puis les Datsuns:

She make me feel like...like a motherfucker from heeeeeeeeeeeeeeeeeeeellll

Sans oublier Infectious Grooves:

Borracho! From da tequila!
Borracho! 'Cause of the wine
Borracho! That girl was ugly
Borracho! But now she's fine!
a reminder
Pour moi ce sera Grandaddy, Eels, Radiohead, Sparklehorse et Four Tet (c'est bien un peu d'électro de temps en temps).
gaël
StratoBilly
ouais c'est clair

+1 pour Eels

un bon daisies of the galaxy
bloodsugah
From the chaos a écrit :
Les Pixies!!! Tout simplement! Et bien d'autres groupes!!! Nirvana bien sûr ! Les Whites Stripes ! QOTSA (surtout "song for the deaf" et surtout quand t'est en voiture sur la route des vacances! ).

Ecouter les Pixies, Nirvana, The Whites Stripes! Devant un bon petit apero' tel que je les aime avec les amis! oublier les petits tracas, oublier le temps qui passe et se laisser aller...Prendre du bon temps quoi!

Passer tous un bon été! Profitez en bien!!!

Nirvana et Pixies pour se détendre?
C'est clair que Milk It par exemple ca donne trop envie de faire la teufé.
Nirvana en vacances.... on avait dit enjoué
Là c'est plutôt rageux, blasé, depressif, anti-emancipant, subimant le noir, etc.... 'pour des vacances decerebrées c'est étrange.

Sinon Bolanboogie.... excellent gouts

Et c'est clair, moi aussi j'ais eu un gros coup de coeur pour le dernier Snoop Dogg.... mais ca remonte a loin déja depuis What's my name j'adore son coté pop.
Perfect Tömmy
Mmmmmm... pour moi ce sera Extreme, AC/DC... et Led Zep' (pour ne rien changer) !
bloodsugah
Perfect Tommy a écrit :
Mmmmmm... pour moi ce sera Extreme, AC/DC... et Led Zep' (pour ne rien changer) !

Ouais trop cool Since I've Been Loving you pour bien te foutre la patate, ca doit trop donner sur la sono boostée d'une seat ibiza fluo décapotable juste avant d'aller au macumba night
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
D'autres propositions :

le fleetwood mac période américaine.

I love LA de Randy Newman.

En ce moment sur bla bla et guitare...