Salle de repetion sur paris

booga007fr
je cherche une salle de repete ou on pourrai s'enregistrer avc mon groupe sur paris merci a tous+ tarif svp
Toumové
Luna Rossa près de la bibli F Mitterand

ligne 14
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
  • Publié par
    Invité
    le
Luna rossa powaaaaaaaaaaaaaa
C'est très bien la LUna franchement , bonne ambiance, belles filles ( ) pis les mecs sont cool et c'est des studios de répète a tendance rock, métal
nikoguitars
Moins cher, plus sympa et enregistrement de meilleurs qualité (l'ingé son sait de quoi il cause là-bas) : Liberty Rock Studios (Porte de Montreuil) , en plus tu y croisera à la machine à café les Mass Hysteria, les Wampas, et bien d'autres...
nikoguitars
fxskinzy a écrit :
ahh vi je me souviens de celui a porte de montreuil, ils sont super sympas, lambiance est familiale (je parle des locaux). ils avaient accepter de nous louer du matos au dernier moment pour notre concert
absolument ils sont géniaux....
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Liberty Rock j'aime bien... Luna Rossa je connais pas, sinon Porte d'Orléans ya Music Live ou le matos est bien tenu, pas très cher, et tu peux y croiser tous les Enfoirés du coté de l'auditorium...
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
niko45 a écrit :
fxskinzy a écrit :
ahh vi je me souviens de celui a porte de montreuil, ils sont super sympas, lambiance est familiale (je parle des locaux). ils avaient accepter de nous louer du matos au dernier moment pour notre concert
absolument ils sont géniaux....

oui enfin bon ça dépend des jours hein

https://www.guitariste.com/for(...).html
'scuse me while I kiss the sky
nikoguitars
oui enfin venant du personnage en question, que je connais bien pour avoirjoué dans le même groupe un bon moment.....
toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le
**************** autocensure ***********************
'scuse me while I kiss the sky
fxskinzy a écrit :
Oui, les studios de la Luna sont pas mal !! Surtout le J !!!!!!! eheh !!

Tain ouais
Les gouts de luxe quand meme..... mais faut se faire des ptits plaisirs de temps en temps.....
A la luna on pouvais (peut etre encore ?) voir passer 2 ou 3 membres des bérus d'ailleurs....

En ce moment sur bla bla et guitare...