Salon de la musique à Paris/Frankfort ?

patricef
J'ai vu qu'il y a un salon de la musique "Musikmesse" à Frankfort début Avril. Je voudrais savoir s'il y a un salon équivalent sur Paris et si ça vaut le coup d'aller à Frankfort. Mon intérêt est limité aux guitares electriques et amplis (donc pour le reste...).
Vos témoignages sont bienvenus, merci.

Si c'est pas dans le bon forum, merci de le déplacer.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il n'y a rien de tel en France...
Le Salon de la Saucisse est le plus grand au monde, même plus grand en surface que le Namm Show.
Par contre, l'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas les petits fabricants US de bidouilles géniales comme on peut en trouver au Namm....
nicalver
Salut

Y'en a un à Paris, à la vilette du 06 au 10 Mai 2004.

http://www.musicora.net

Il doit bien y avoir des exposants Guitares et Ampli. Mais c'est pas sûr...

niCO
patricef
Gillou a écrit :
Il n'y a rien de tel en France...
Le Salon de la Saucisse est le plus grand au monde, même plus grand en surface que le Namm Show.
Par contre, l'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas les petits fabricants US de bidouilles géniales comme on peut en trouver au Namm....

Pour moi c'est moins loin que d'aller à Paris...donc ça vaudrait le coup d'y faire un tour ?
patricef
Effectivement ça à l'air grand: je viens de faire une recherche dans la liste des exposants sur Guitare/basses electriques: 1799 réponses...
nicalver
C'est clair que le salon de Paris n'a vraiment rien à voir avec celui de Frankfort !!! Si t'es plus pres de Frankfort le choix est vite fait !!

niCO

En ce moment sur bla bla et guitare...